Je m'appelle Christophe 45 ans , j'habite la Loire Atlantique , passionné avant tous d'aviation mais aussi tous ce qui touche de près ou de loin aux armée de terre de la seconde guerre mondiale. Actuellement je ne possède aucun véhicule militaire mais je me renseigne pour justement un futur achat d'une Jeep (probablement M 201 pour commencer) ... Je fais actuellement partie d'une troupe de spectacle ou l'époque de la guerre 39-45 est mis en avant avec justement quelques un de ces fameux véhicules US entre autres....Je me permet d'y glisser le lien de la bande annonce pour cette année si cela ne dérange pas les admin du site !

Je donne également un coup de main à la restauration et entretien d'Halftrack, GMC, Dodge, Jeep etc assez régulièrement et participe de temps en temps à des cérémonies et/ou commémorations de l'époque de la dernière guerre.

Bravo aux administrateurs de ce forum très fournis d'informations et à tous les autres personnes partageant cette passion du véhicule militaire . On y trouve vraiment pas mal d'infos et c'est assez sympa !!! Merci !