RECHERCHE Chemise F1 Polaire
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : aucun
RECHERCHE Chemise F1 Polaire
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelques chemises F1 polaire en camo ou non. (l'Hiver arrive à grands pas).
La taille : 120
Merci pour vos propositions en MP.
Cordialement.
Bruno
Je suis à la recherche de quelques chemises F1 polaire en camo ou non. (l'Hiver arrive à grands pas).
La taille : 120
Merci pour vos propositions en MP.
Cordialement.
Bruno
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re: RECHERCHE Chemise F1 Polaire
Pas que deuxBruno32 a écrit :Bonjour,

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Sergent-Chef
Bonsoir à tous,
Mon Dieu, Cargo !!!! Autrefois, on était caractériels maintenant on est bipolaires !!! et bientôt, on devra être bi-sexuel!!!! Enfin,pour se tenir au chaud, à deux c'est mieux.
Bon, j'ai trouvé mes chemises F1 à un prix abordable.
Bisous.
Bruno
Mon Dieu, Cargo !!!! Autrefois, on était caractériels maintenant on est bipolaires !!! et bientôt, on devra être bi-sexuel!!!! Enfin,pour se tenir au chaud, à deux c'est mieux.
Bon, j'ai trouvé mes chemises F1 à un prix abordable.
Bisous.
Bruno
- jean-pierre
- Sergent
- Véhicule(s) : m 201 gmc 353
salut bruno
j ai acheter hier chez eux un f1 polaire et c est top voici leurs coordonnées : DAN MILITARY tel 02 32 34 24 19 il sont dans le 27 a ste colombe de la commanderie il expédie partout et vraiment pas cher en plus il ont du 120 le mail www.dan-military a bientôt Jean-Pierre
j ai acheter hier chez eux un f1 polaire et c est top voici leurs coordonnées : DAN MILITARY tel 02 32 34 24 19 il sont dans le 27 a ste colombe de la commanderie il expédie partout et vraiment pas cher en plus il ont du 120 le mail www.dan-military a bientôt Jean-Pierre

-
- Sergent-Chef
Salut JP,
Merci pour l'adresse. J'irai faire un tour demain.
J'ai trouvé mon bonheur sur l'abbé à un prix défiant toute concurrence. Les polaires étaient vendues par un militaire qui voulait se débarrasser de ces vêtements neufs.
Bonne soirée.
Bruno
Merci pour l'adresse. J'irai faire un tour demain.
J'ai trouvé mon bonheur sur l'abbé à un prix défiant toute concurrence. Les polaires étaient vendues par un militaire qui voulait se débarrasser de ces vêtements neufs.
Bonne soirée.
Bruno