Alors comme arme de la derniere chance, parce que quand les chars sont dans les lignes ben ça s' appelle comme ça, ça peut aider...mais bon, c'est mieux quand ça reste dans les caisses

Et j'aimerais pas être designé comme volontaire-tank-bang

CARGOKATKAT a écrit : Et j'aimerais pas être designé comme volontaire-tank-bang
CARGOKATKAT a écrit :Et avec une confiance sans limites![]()
![]()
Laurent 63 a écrit :Je pense qu'il faut voir cette arme comme un moyen de lutte en milieu urbain plus qu'en milieu "ouvert" , il doit etre facile de la lacher sur un char depuis un batiment plutot que de la lancer a l'arrache comme on peut en pleine cambrousse
Les mecs ont cambrioler un dépot de chenillesHerve54 a écrit :Salut![]()
Jolie photo Cargo, j'ai rarement vu autant de sur-blindage sur un même Sherman et il y a en un second derrière de la même veine...
Hervé
Genre "cette fois encore on a eu du bol..."CARGOKATKAT a écrit :Oui, je suis critique mais effectivement 160mm de perfo à 90° ça va pour une grenade, sachant qu'en general y'a pas beaucoup plus que 50 sur le dessus d'un ( deja bon ) char.
Alors comme arme de la derniere chance, parce que quand les chars sont dans les lignes ben ça s' appelle comme ça, ça peut aider...mais bon, c'est mieux quand ça reste dans les caisses![]()
Et j'aimerais pas être designé comme volontaire-tank-bang