Mais bon c'est pendant les vacances ça va pas arranger tout le monde, en même temps on participerait à quelque chose

Je pense qu'ils vont organiser une commémoration sur les Opex, mais sur l'Europe de l'Est et la Bosnie. Il y aura une exposition de mannequins statiques, mais je ne pense pas de véhicules...Lisbert a écrit :Est-ce que la reconstitution du check-point FINUL est renouvelée pour mars 2019?
viewtopic.php?f=3&t=4827
Intéressant,Lisbert a écrit :Il y a une possibilité de bivouac sur la ligne Maginot des Ardennes les 15 et 16 juin, une semaine avant Locomotion.
viewtopic.php?f=3&t=4892
Ah M....! Pour une fois que j'avais le véhicule et l''uniforme....pas de Baulne cette anneefreducoin a écrit :Je pense qu'ils vont organiser une commémoration sur les Opex, mais sur l'Europe de l'Est et la Bosnie. Il y aura une exposition de mannequins statiques, mais je ne pense pas de véhicules...Lisbert a écrit :Est-ce que la reconstitution du check-point FINUL est renouvelée pour mars 2019?
viewtopic.php?f=3&t=4827
Intéressant,Lisbert a écrit :Il y a une possibilité de bivouac sur la ligne Maginot des Ardennes les 15 et 16 juin, une semaine avant Locomotion.
viewtopic.php?f=3&t=4892mais trop rapproché de la Loco pour moi, les autres prononcez-vous..?
Je suis dispo les week-ends suivant le 1er et 8 mai et le week-end de l'Ascension. Je peux prendre contact pour une sortie sur l'Argonne si cela permet aux Lorrains et Vosgiens-Alsaciens de participer ou le cas échéant sur Margival...Toutes autres propositions est bonne à partager...