je fais appels a vos lumières concernant l'attelage d'une semi européenne sur mon camion us, savez vous si il existe une prise ou un adaptateur qui d'un bout se branche dans une prise otan amériaine 24v femelle et de l'autre sur une prise de semi classique française actuelle...car la mienne est américaine donc pour prise autant a chaque bout et farfouiller sur le net rien trouver de probant et ça me fait chier de couper la mienne et de la raccorder a l'autre bout surtout que apparemment pas le même nombre de fil lol

ça c'était pb numéro 1 lol
ensuite le pivot d'attelage un m'a dit l'autre coup que c'était surement en pouce donc glurps inquiétude de ma part ? les pivot ou sellette sont elle de même taille chez nous et au us??
et pour couronner le tout j'ai vu que mes flexible de raccord air sont un peu sec donc voulait en remettre des neufs mais vu su les sites que en france raccords souvent en m16 ou m18 alors la pareil pensez vous vous que ce soit en pas unf sur ceux existant...,? en tout cas merci si quelqu'un a des infos que je me retrouve pas comme un con quand je déplacerais la semi du copain!