Vente pièces Peugeot p4
Vente pièces Peugeot p4
Bonjour suite à la vente de mon Peugeot p4 je dispose de pas mal de pieces neuf alors si sa intéresse quelqu'un venait me demander se que vous recherchez cordialement
- daniel91
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : P4 et 300 GD
Re: Vente pièces Peugeot p4
Quelles genre de pièces mécanique carrosserie ? Merci
Interrupteur contacteur d éclairage
Coupé batterie
Bougie de préchauffage
Dite moi se que vous rechercher est je regarderai se qui me reste
Coupé batterie
Bougie de préchauffage
Dite moi se que vous rechercher est je regarderai se qui me reste
Pompe à vide, démarreur, alternateur, amortisseurs de direction, câble frein à mains
- daniel91
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : P4 et 300 GD
Je recherche la commande des clignotant, voir la centrale clignotante, le montant de parebrise et des bouts de plancher avant.
Merci.
Merci.
Centrale clignotante je doit avoir sa av le bouton de clignotant après pour les montant j ai pas mes j ai les 2 charnière qui tienne le baie de pare brise au pire je vous envoi les foto dès pièces et vous me dirai si sa vous convient cordialement
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Bonjour Peugeot p4,Peugeotp4 a écrit :Bonjour suite à la vente de mon Peugeot p4 je dispose de pas mal de pieces neuf alors si sa intéresse quelqu'un venait me demander se que vous recherchez cordialement
Cette rubrique est pour se présenter, ce que vous n'avez pas fait!, et non pour vendre des pièces il y a une rubrique pour cela, MAIS avant toutes ventes PRÉSENTEZ VOUS, c'est une question de politesse.
Al-1
J habite dans le nord j ai 46 ans je travaille dans la rénovation de voiture ancien
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Peugeotp4 a écrit :J habite dans le nord j ai 46 ans je travaille dans la rénovation de voiture ancien

Al-1
Toujour intéressé pour la centrales clignotante o et bouton clignotant j ai les 2 en neuf