commemoration fin Aout 51 et 02
-
- 1ère Classe
commemoration fin Aout 51 et 02
Bonjour.
Le 24 et 25 Aout aura lieu à Montmirail 51une exposition de vehicules militaires ww2 et pompiers,une centaine de prévue;camp US avec participation de:SHAEF,MEDIC 2 DB,expo MEMORY 44,film libération.Concert gratuit MAMZ'ELLE BEE SWING ORCHESTRA samedi 21h et dimanche 15h.Entée gratuite.
Le 25 Aout à SOISSONS 02 défilé et expo de vehicules militaires WW2.
Le 30 Aout aprés midi à FERE EN TARDENOIS 02 expo de vehicules militaires ww2,bal guinguette,repas sur reservation.
Le 31 Aout après midi à CHATEAU-THIERRY 02 défilé et expo de vehicules militaires ww2.
Plus d'infos et mises à jour des programmes sur les sites de ces villes.
Bonnes vacances à tous.
CDLT.Bruno
Le 24 et 25 Aout aura lieu à Montmirail 51une exposition de vehicules militaires ww2 et pompiers,une centaine de prévue;camp US avec participation de:SHAEF,MEDIC 2 DB,expo MEMORY 44,film libération.Concert gratuit MAMZ'ELLE BEE SWING ORCHESTRA samedi 21h et dimanche 15h.Entée gratuite.
Le 25 Aout à SOISSONS 02 défilé et expo de vehicules militaires WW2.
Le 30 Aout aprés midi à FERE EN TARDENOIS 02 expo de vehicules militaires ww2,bal guinguette,repas sur reservation.
Le 31 Aout après midi à CHATEAU-THIERRY 02 défilé et expo de vehicules militaires ww2.
Plus d'infos et mises à jour des programmes sur les sites de ces villes.
Bonnes vacances à tous.
CDLT.Bruno
- freducoin
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : R2087, VLR Delahaye
Re: commemoration fin Aout 51 et 02
Salut Bruno,
Merci de citer ma commune, Montmirail! En effet, depuis quelques années cette commémoration prend de l'ampleur.
Merci de citer ma commune, Montmirail! En effet, depuis quelques années cette commémoration prend de l'ampleur.

Ma playlist Dansletube : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... St3Pq_2-LL
-
- 1ère Classe
Bonjour.
Mi-juin 80 vehicules prévus,maintenant selon les pubs une centaine.Si je peux j'irai avec le groupe de Chateau-thierry.
Mi-juin 80 vehicules prévus,maintenant selon les pubs une centaine.Si je peux j'irai avec le groupe de Chateau-thierry.
- freducoin
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : R2087, VLR Delahaye
Ma playlist Dansletube : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... St3Pq_2-LL
-
- 1ère Classe
J'ai le tract avec 80 vehicules de mi-juin.Faut que je contact Ludo de Brasles pour savoir si on y va le samedi ou dimanche et si les gars du club de Dreux seront là.