Divers vêtements et accessoires à identifier
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
Re: Divers vêtements et accessoires à identifier
Et ça te rappelle quoi?? car je ne sais pas ce que c'est ou à quoi ça sert 

-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Il y a deux appui joue de FAMAS, une goupille d'assemblage, un extracteur pour les autres pas assez visible, sauf erreur de ma part, ( mais je ne crois pas)
Al-1

Al-1
un ejecteur,ainsi que la cale que tu mets au coté opposé à l'extracteur.
Cordialement
Cordialement
- Laurent 63
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Et hop ! un de plus dans l’illégalité
Félicitation
N'empeche qu'avec les nouvelles lois il me semble bien que c'est vrai ... Et pourtant c'est inoffensif
Pour les curieux , cherchez le paragraphe concernant la catégorie A2 , faut pas qu'ils fouilles nos véhicules sinon on est tous marrons
C'est consternant

N'empeche qu'avec les nouvelles lois il me semble bien que c'est vrai ... Et pourtant c'est inoffensif

Pour les curieux , cherchez le paragraphe concernant la catégorie A2 , faut pas qu'ils fouilles nos véhicules sinon on est tous marrons

C'est consternant

-
- Sergent
- Véhicule(s) : Cagiva A8
Qu'à tu dans ton véhicule Laurent?Laurent 63 a écrit :Et hop ! un de plus dans l’illégalité![]()
Félicitation
![]()
N'empeche qu'avec les nouvelles lois il me semble bien que c'est vrai ... Et pourtant c'est inoffensif![]()
Pour les curieux , cherchez le paragraphe concernant la catégorie A2 , faut pas qu'ils fouilles nos véhicules sinon on est tous marrons![]()
C'est consternant
Arthur

- Laurent 63
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Radios , support d'armes pour le transport , équipement de télémétrie pour le réglage des tirs d'artilleries... Manque plus qu'une arme sur affut et je décroche la palme .Arthur a écrit :Qu'à tu dans ton véhicule Laurent?Laurent 63 a écrit :Et hop ! un de plus dans l’illégalité![]()
Félicitation
![]()
N'empeche qu'avec les nouvelles lois il me semble bien que c'est vrai ... Et pourtant c'est inoffensif![]()
Pour les curieux , cherchez le paragraphe concernant la catégorie A2 , faut pas qu'ils fouilles nos véhicules sinon on est tous marrons![]()
C'est consternant
Pour info il n'existe pas de notion de vétusté pour certains matériel comme les radios . C'est a dire que le gars qui a une Jeep radio du débarquement il l'a dans l'os ... parceque-il y la notion de "détention" de matériel , et la notion "d'association" de matériel , et ça sa change pas mal de chose

Je cites certains passages de la lois concernant les matériels de catégorie A2 :
8° Véhicules de combat blindés ou non blindés, équipés à poste fixe ou munis d'un dispositif spécial permettant le montage ou le transport d'armes ainsi que leurs blindages et leurs tourelles
12° Matériels de transmission et de télécommunication conçus pour les besoins militaires ou pour la mise en œuvre des forces et leurs logiciels spécialement conçus ; matériels de contre-mesures électroniques et leurs logiciels spécialement conçus
15° Matériels, y compris les calculateurs, de navigation, de détection, d'identification, de pointage, de visée ou de désignation d'objectif, de conduite de tir, pour l'utilisation des armes et matériels de la présente catégorie (Les canons d’artillerie en font parti)
Je cites uniquement ce qui me concerne . Pour ceux qui dispose de systeme VN ou systeme NRBC , affut etc ... Ya les textes qui faut aussi
Pardon pour le hors sujet

-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
Si je comprends bien ,je n'ai plus qu'à donner çà à un militaire d'active
sinon c'est poubelle.

Bonjour,
Les militaires d'active sont équipés du HK 416, les risques que tu encoure à détenir ce type de matériels sont très minimes, tu trouveras bien quelqu'un à qui faire plaisir, notamment untireur qui a un famas en 222.
Cordialement
Les militaires d'active sont équipés du HK 416, les risques que tu encoure à détenir ce type de matériels sont très minimes, tu trouveras bien quelqu'un à qui faire plaisir, notamment untireur qui a un famas en 222.
Cordialement
-
- Sergent
- Véhicule(s) : Cagiva A8
Il n'y a que 5 ou 6 régiment doté de hk416, mais tu a raison moi je les garderaismarcelbigeard a écrit :Bonjour,
Cordialement

Ou les donnerais à un tireur
Arthur

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Depuis quand les oreilles à Mickey sont des dangereuses ??

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.