Et pas sûr que ça resiste aux hydrocarbures
Les joint orange était pour l'eau uniquement il ne résiste pa en effet au hydrocarburesCARGOKATKAT a écrit :MMmmhles joints à bocaux c'est plus orange non ?
Et pas sûr que ça resiste aux hydrocarbures
Tu pourrais utiliser une passoir en inox du bon diametre sans le manche qque tu place au fond de la goulotte de remplissage , sa réglerait tous problèmesCARGOKATKAT a écrit :Pour les essences et autres le joint etait aussi coloré non ? genre rouge sombre.
Mais bon peut-etre que je me plante les miens ( ceux d' époque ) je les ouvre jamaisils sont dans les racks en "déco, pour faire l' essence j' utilise un actuel pour eviter les fragments de peintures et de rouille dans les filtres.
Les becs verseur SEA ont un tamis d'origineLaurent 63 a écrit :Tu pourrais utiliser une passoir en inox du bon diametre sans le manche qque tu place au fond de la goulotte de remplissage , sa réglerait tous problèmesCARGOKATKAT a écrit :Pour les essences et autres le joint etait aussi coloré non ? genre rouge sombre.
Mais bon peut-etre que je me plante les miens ( ceux d' époque ) je les ouvre jamaisils sont dans les racks en "déco, pour faire l' essence j' utilise un actuel pour eviter les fragments de peintures et de rouille dans les filtres.