Bonjour
Bonjour
Bonjour à tous,
Suite au poste que j'ai fait hier, on m'a demandé de me présenter donc petit résumé:
40 ans, vivant en Dordogne depuis 7 ans et proprio de ma Ford depuis Bientôt 20 ans qui est également la première voiture que j'ai possédé.
Entre temps il y a eu en plus une hotchkiss willys, une cj3b viasa, une moderne Tj Sahara 4l depuis revendues.
Sinon en plus une wrangler jku 3.8l pour tracter la Ford sur remorque porte voiture.
Les prochaines que j'aimerai trouver (et surtout fonction du banquier), une cj3 hwl pour en sauvegarder une malgré son look discutable et une cj V8 pour le plaisir du moteur et franchissement.
Bref que de la jeep.
Bien cordialement.
Sylvain.
ps: le pseudo navion, car mon autre grosse passion les avions.
Suite au poste que j'ai fait hier, on m'a demandé de me présenter donc petit résumé:
40 ans, vivant en Dordogne depuis 7 ans et proprio de ma Ford depuis Bientôt 20 ans qui est également la première voiture que j'ai possédé.
Entre temps il y a eu en plus une hotchkiss willys, une cj3b viasa, une moderne Tj Sahara 4l depuis revendues.
Sinon en plus une wrangler jku 3.8l pour tracter la Ford sur remorque porte voiture.
Les prochaines que j'aimerai trouver (et surtout fonction du banquier), une cj3 hwl pour en sauvegarder une malgré son look discutable et une cj V8 pour le plaisir du moteur et franchissement.
Bref que de la jeep.
Bien cordialement.
Sylvain.
ps: le pseudo navion, car mon autre grosse passion les avions.
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Re: Bonjour

Al-1
salut et
::nickel

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8

Hervé
- Jean-LucB
- Sergent
- Véhicule(s) : Jeep Hotchkiss m201, Minerva,Iltis-Bombardier, remorque 1/4t abl.

Jean-Luc
merci pour votre chaleureux accueil ::nickel
-
- Adjudant
- Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
envoi les images de tes belles ..!et

-
- Sergent
- Véhicule(s) : M201,CJ5 en cours de restauration,MB en cours de reconstruction