Bonjour,
Voici une petite modification sur la photo qui devrait pousser le ridicule encore plus loin qu'il ne l'était déjà.
Concernant la photo, si j'avais su qu'un ancien MEMBRE AYANT MIT LE BORDEL SUR LE FORUM JUSQU’À EN PERTURBER SON FONCTIONNEMENT ET SA SURVIT DURANT PLUSIEURS SEMAINES était présent sur la photo ainsi que son véhicule, j'aurai pris la responsabilité de ne pas mettre passer cette photo au vote mensuel.
Ne le connaissant pas de visu, je ne pouvais pas le deviner et je me suis laisser avoir. De plus, je constate que personne ne s'était prononcé à son sujet jusqu'à ce que la photo soit élue... merci.
Concernant le personnage, qui doit bien rire de la situation en nous lisant (oui car après nous avoir déféqué dessus celui-ci continu d'être présent ici en mode "pas vu pas pris"), nous a adressé un message pour demander sa réintégration sur le forum.
De mon côté j'avais été très clair la dernière fois. Nous l'avions définitivement supprimé car celui-ci ne supportait aucun avis contradictoire dans les discutions, il nous voulait pas mettre d'eau dans son vin afin d'être un peu plus courtois dans ses écrits, il manquait clairement de respect envers les membres et l'équipe d'administration / modération ET SURTOUT avait été averti moultes fois qu'il serait bon qu'il change son comportement.
Donc pour moi, c'est NON.
Toutefois, n'ayant pas une âme de dictateur, et considérant que le forum appartient à la communauté, j'attends de recevoir les avis des autres admins / modos. C'est aussi pour cela que je ne torpille pas la photo, pour le moment.
Sachez bien que s'il revenait parmi nous, je ne prendrai pas une seule seconde pour gérer son cas. Si par la suite le forum venait à en être gâché, je n'en serait nullement responsable.
Nicolas (qui retourne travailler et qui a suffisamment perdu de temps sur ce cas!)