Sous ce titre un peu humoristique se pose un vrai problème!!!
En effet en plus de posséder et de m'intéresser aux P4, je collectionne le militaria; sur tous les fora auxquels je participe, je donne les informations que je possède, pour aider; après ça plus rien la personne a eu cette information ,et après ne participe plus.
Je voulais soumettre le don d'informations importantes document ou autre à l'obligation pour la personne recevant cette info de nous faire un post sur son véhicule,soit la présentation de celui-ci,soit un post sur les travaux en cours; a ma connaissance il n'y a pas de moyen technique pour suborner la remise d'information à l'édition d'un post.J'ai fourni des documents papier à beaucoup de demandeurs en leur demandant de nous faire un post en échange, à ce jour personne ne s'est exécuté.
Les documents que je récupère me coutent du temps et de l'argent, je les propose gratuitement,il me semble que c'est au débiteur de s’exécuter et de nous faire un post.
Au delà de la partie crédit ou débit,il y a le ressenti de passer pour un imbécile!!

Qu'en pensez vous???
Cordialement
Rémy