tableau de bord GBC 8 KT
-
- Caporal
- Véhicule(s) : aucun
tableau de bord GBC 8 KT
Bonjour à tous , je recherche un tableau de bord même complètement vide de BERLIET GBC 8 KT , par contre je le voudrai avec ses petites plaques d'instructions et par la même occasion de belles photos bien nettes de ce fameux tableau de bord
merci
Mirage
merci
Mirage
- Laurent 63
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Re: tableau de bord GBC 8 KT
Bonjour
Y'a cette adresse qui est pas mal , faut juste ne pas être trop pressé . Toutes les pièces ne sont pas affichés sur le site donc peut-être qu'ils auront cela .
http://www.framery.fr/25-berliet-gbc-8kt
Y'a cette adresse qui est pas mal , faut juste ne pas être trop pressé . Toutes les pièces ne sont pas affichés sur le site donc peut-être qu'ils auront cela .
http://www.framery.fr/25-berliet-gbc-8kt
-
- Caporal
Bonsoir , merci pour l'info j'ai un copain qui se fournit chez eux , il leur a posé la question , il attends toujours la réponse 

- Laurent 63
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Oui , en ce moment je les appelle 2 fois par jours . Ils m'ont même dit qu'ils avaient la pièce , qu'ils savaient ou elle était dans leur stock mais qu'ils n'avaient pas le temps de prendre les dimensions . Pour le moment le collègue à son seul camion 4X4 à la callé , il est terrassier et en ce moment il neige ... Bref je vais rappeler demain 

-
- Caporal
re, perso je ne suis pas certain qu'ils aient un tableau de bord tout seul , ce n'est pas le genre de pièce que l'on change sur un véhicule , il n'y a que des clients comme moi qui cherche ce genre de truc pour mettre dans une vitrine , je vais bien arriver à trouver mon bonheur par un autre biais , soyons patient !!!
Peut être dnrs à chateaumeillant. Il avait un gros stock de tbc8 kt cmd et au moins une dizaine de kt.
Il y avait également un paquet de gbc en démantèlement chez sofema il me semble à chateauroux.
Il y avait également un paquet de gbc en démantèlement chez sofema il me semble à chateauroux.
-
- Caporal
Bonjour et merci pour l'info , je suis peut être sur une piste " collectionneur", j'attends la suite , pour la SOFEMA , je crois qu'ils ne vendent pas aux particuliers
, quand je vois les pièces d'AML qu'ils ont en stock , je suis scotché !!! ils ont largement de quoi étoffé ma petite collection de pièces sur cet engin
mirage

mirage
-
- Caporal
Bonjour , j'ai trouvé mon bonheur , merci à vous tous pour votre aide
mirage
mirage