Merci pour l'accueil.
On voit qu'on a affaire à de vrais professionnels
Le camion est bien originaire du 59 apparemment un ancien gendarme qui a du le sortir de la caserne,
Mais le second propriétaire l'a ramené en Lorraine et ne l'a pas bien entretenu (un jeune qui s'en servait pour faire du 4*4)
Du coup il est plutôt en bon état mais j'aime bien les mécaniques propres alors j'ai un peu de boulot.
J'ai déjà tout vidanger et nettoyer le circuit de refroidissement qui était vraiment dégueulasse. J'ai virer les durites de chauffage qui étaient bouffées. J'ai démonter le carbu passage aux ultrasons et réglage de la richesse avec un petit réglage de l'allumage ca marche déjà beaucoup mieux.
Pendant les vacances de noël j'ai nettoyer, dégripper, purger et régler les freins ca freine nickel.
En ce moment je me casse les dents sur le circuit électrique, j'ai des pertes quelques part avec un centrale clignotante hasardeuse.
Je pense fortement à refaire moi même le faisceau j'ai pas trop confiance dans l'ancien.
Voilà où j'en suis. et si jamais quelqu'un a le schéma électrique d'un TP3 ca peux m'aider.