Forum : évolutions, bugs, demandes...
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re: Forum : évolutions, bugs, demandes...
Salut,
Normalement les sujets qui contiennent des messages non lus ont une étoile jaune à la place de la blanche.
Apparemment, si tu es le seul à avoir ce genre de souci, je me dirai que ça vient plutôt de chez toi. Une logiciel qui supprime les cookies ? Ou alors tu as interdit ces derniers ? Peut être mettre vehiculesmilitaires.com dans tes sites de confiance/White list ?
Hervé.
Normalement les sujets qui contiennent des messages non lus ont une étoile jaune à la place de la blanche.
Apparemment, si tu es le seul à avoir ce genre de souci, je me dirai que ça vient plutôt de chez toi. Une logiciel qui supprime les cookies ? Ou alors tu as interdit ces derniers ? Peut être mettre vehiculesmilitaires.com dans tes sites de confiance/White list ?
Hervé.
- Kane03
- Sergent
- Véhicule(s) : R2087
Je viens de faire le test à l'instant:
sur la page d'accueil j'ai 12 étoiles jaunes, j'ai cliqué sur "voir les nouveaux message", seulement 7 sont apparus. Les 5 autres apparaissent quand je clique sur " voir les messages non lus".
Je ferai une vidéo ce week-end avec la preuve par l'image.
sur la page d'accueil j'ai 12 étoiles jaunes, j'ai cliqué sur "voir les nouveaux message", seulement 7 sont apparus. Les 5 autres apparaissent quand je clique sur " voir les messages non lus".

Désormais vous êtes invités a laisser l'état dans les wc ou vous l'avez trouvé en entrant.
- TRM85
- Commandant
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Kane03 a écrit :Je viens de faire le test à l'instant:
Je n'avais pas fait très attention, mais tu as raison car je viens de faire le test sur 4 étoiles en page de démarrage .
Les messages sur lequel je suis intervenu, viennent sur les nouveaux messages et les autres ou des membres ont postés ne s'affiche que si je clique sur les messages non lus ! ( je n'intervient pas sur tous les sujets)
C'est peut-être normal alors. C'est a suivre ....

- Kane03
- Sergent
- Véhicule(s) : R2087
TRM85 a écrit :Perso, pas de problème a ce sujet.

Désormais vous êtes invités a laisser l'état dans les wc ou vous l'avez trouvé en entrant.
-
- Adjudant
- Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
cela ne viendrai t'il pas tout simplement du fonctionnement du site lui même
j'ai aussi le même souci et ce depuis le début ..
ou
aprés avoir lu les post , les étoiles restent jaunes , il me faut obligatoirement cliquer sur : marquer les forums comme lu pour repartir à zéro ..
HÉ les pros du mulot .. ::hihi ::hihi ..........qu'est ce que vous attendez pour lui filer une raclé a ce serveur ............
ton smileys et ...........mortel.!. Anthony

j'ai aussi le même souci et ce depuis le début ..
ou
aprés avoir lu les post , les étoiles restent jaunes , il me faut obligatoirement cliquer sur : marquer les forums comme lu pour repartir à zéro ..
HÉ les pros du mulot .. ::hihi ::hihi ..........qu'est ce que vous attendez pour lui filer une raclé a ce serveur ............
ton smileys et ...........mortel.!. Anthony

- laurent 28
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : jeep willys MB 1944
moi aussi j'ai toujours mes étoiles jaunes
- TRM85
- Commandant
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!

Les étoiles restent jaune tant que l'on a pas cliqué sur la dernière page d'un sujet.
Exemple : si le sujet fait 10 pages et que l'on clic sur 1 ou 2 , dès que l'on revient en page d’accueil , l'étoile est encore jaune mais si on clic sur la page 10 elle redevient invisible .
Je crois que le site est conçu comme ça . On met la moyenne 5/10

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Ben oui faut tout lire ou marquer comme lus les sujets qui vous interessent pas, étoile jaune signifie "nouveau(x) message(s) non lu(s)"

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.