L'ancien forum
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re: L'ancien forum
Oui, c'est ce que je me dis. On aura de nouveaux cas de figures qui vont se presenter, et les sujets vont se remettre à jour tout seul, tout neufs, tout propres et pas ensevelis sous des tonnes de posts (pas tout de suite). Les gens sont là, donc le savoir aussi. A vos claviers ::nickel
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

Vraiment dommage , je buvais les paroles d'un très mauvais Elixir....
Mais il y a aussi d'autres anciens qui ne communiquent plus : Hannibal .......et j'en oublie
Mais il y a aussi d'autres anciens qui ne communiquent plus : Hannibal .......et j'en oublie

- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
"Quel est le c.. qu'a fait sauter le pont?" (humour 7ème compagnie)
Modifié en dernier par Lisbert le 26 avr. 2015, 09:12, modifié 2 fois.
- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail de Julien expliquant ses raisons, c'est gentil de sa part de nous expliquer le pourquoi du comment. Je vous fais un copier/coller :
Je viens de recevoir un mail de Julien expliquant ses raisons, c'est gentil de sa part de nous expliquer le pourquoi du comment. Je vous fais un copier/coller :
Bonjour Nicolas,
J'ai en effet supprimé le forum. Les raisons en sont diverses.
Il est vrai que les dernières années , je ne m'en occupais pas, je ne me cherche pas d'excuses, mais j'ai d'autres priorités, qui font que la jeep passe en second voir troisième plan en ce moment dans ma vie.
Je te remercie d'avoir su continuer l'oeuvre engagée en 2005, mais lorsque j'ai vu que vous aviez pour projet de déménager sans même en être averti, j'ai alors considéré que les "rats avaient quittés le navire".
Je reprends cette expression, que j'ai lu dans le sujet sur ton nouveau forum. J'ai eu mal au coeur en lisant ce sujet, j'ai été insulté … Mais personne ne s'est dit tiens ça fait 10 ans que le mec a la responsabilité légale du forum. 10 ans qu'au moindre écart c'est lui qui reçoit les plaintes…
Tu n'imagines pas le soulagement de ne plus avoir cette vraie épée de Damocles que j'avais sur la tête depuis 10 ans !!!
Je comprends que ma décision de supprimer ce forum ait pu choquer et décevoir, et je m'en excuse, je ferai en sorte de le rétablir avec l'aide forumactif et de te transférer si tu le souhaites le compte fondateur. (j'ai déjà entamer les démarches avec eux)
D'ailleurs à ce titre, et sauf erreur de ma part, aucune demande de transfert de compte fondateur ne m'a été faite, ni par Mp, facebook, sms, mail ou appel . Rien.
Je pouvais donc interpréter que votre souhait de renouveau était une façon de faire table rase du passé, de passer à autre chose. J'ai donc laissé quelques semaines le temps qu'un maximum de membres fréquent puissent venir sur ton forum, et ensuite je l'ai supprimé. Tu n'imagines pas le soulagement. J'étais libéré.
Bien cordialement
Julien
Ps: Peux tu s'il te plait diffuser cette réponse entière sur le sujet dans la rubrique ordinateur et web
-> www.retro-atelier.com <-
- TRM85
- Commandant
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Parfait et merci du message, les choses sont claires et précises, maintenant il faut tourner la page et continuer ce que nous avons entrepris tous ensemble. 

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Merci pour ces explications et la possible remise en place des anciens sujets qui sont une mine d'informations
Sans entrer dans la polémique, il faut aussi comprendre qu'un forum est le travail d'une communauté sur plusieurs années et que tout puisse disparaître sur la décision d'une personne... C'est violent.
En tout cas, merci pour ton message et ce que tu es en train de faire.
Hervé

Sans entrer dans la polémique, il faut aussi comprendre qu'un forum est le travail d'une communauté sur plusieurs années et que tout puisse disparaître sur la décision d'une personne... C'est violent.
En tout cas, merci pour ton message et ce que tu es en train de faire.
Hervé
- Kane03
- Sergent
- Véhicule(s) : R2087
Mouai..... j'étais l'un des rares a être contre le changement de forum dans ces conditions et j'ai "essayé" d'en avertir Julien par MP........il ne l'a jamais ouvert....bon bref, maintenant c'est trop tard.
J’espère que l'AVEM86 réapparaîtra. ::nickel
J’espère que l'AVEM86 réapparaîtra. ::nickel
Désormais vous êtes invités a laisser l'état dans les wc ou vous l'avez trouvé en entrant.
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- Kane03
- Sergent
- Véhicule(s) : R2087
Toi Ratatouille, n'en rajoute pas!!!CARGOKATKAT a écrit :Quel est le con qui a encore utilisé une expression à la con ??

Désormais vous êtes invités a laisser l'état dans les wc ou vous l'avez trouvé en entrant.
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR