Grade / rang
Re: Grade / rang
donc a se moment la il te faut virer première classe et caporal chef de première classe
c était surtout au niveau des barrette noir manquante car c est cela qui sont utiliser actuellement ,après c était juste une remarque constructive et non offensante
ou quoi se soit d autre
c était surtout au niveau des barrette noir manquante car c est cela qui sont utiliser actuellement ,après c était juste une remarque constructive et non offensante
ou quoi se soit d autre
Un Dgeb ca passe partout meme a la pompe


- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Messages : 11856
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
- Localisation : 54
Re: Grade / rang
Je ne suis pas offensé, pas de souci ;-) Je ne connais pas tout loin de là ! Merci de me faire tes remarques
Donc en fait si je garde 1ère classe, capo et capo chef, il faut que je le fasse avec le fin liseret supplémentaire ?
Hervé

Donc en fait si je garde 1ère classe, capo et capo chef, il faut que je le fasse avec le fin liseret supplémentaire ?
Hervé
-
- Commandant
- Messages : 8323
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:02
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
- Localisation : 54
- Localisation : Blâmont
Re: Grade / rang
Moi ça me va bien (j'ai terminé capo à l'armée et capochef au pompier) ::hihi
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Messages : 11856
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
- Localisation : 54
Re: Grade / rang






AU S'COURS !!!!






Moi je veux bien comme vous voulez !!! Mais je fais quoiiiiiii moiiiiiiii !!!!! ??????????????????????????????????????????
Hervé
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Grade / rang

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.


MÊME PAS LEURS FREINS.



Re: Grade / rang
Herve54 a écrit :Je ne suis pas offensé, pas de souci ;-) Je ne connais pas tout loin de là ! Merci de me faire tes remarques![]()
Donc en fait si je garde 1ère classe, capo et capo chef, il faut que je le fasse avec le fin liseret supplémentaire ?
Hervé
oui c est tout a fait ca comme sur la photo et le dernier tu oublie comme ca tu t embête pas a tous refaire

Un Dgeb ca passe partout meme a la pompe


- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Messages : 11856
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
- Localisation : 54
Re: Grade / rang
Ok, si ce sont ceux utilisé en ce moment, je vais refaire les 1ere classe, capo et capo chef.
A bientôt !
Hervé
A bientôt !
Hervé
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Grade / rang
Pas chiants les mecs...
T'aurais du demander à Mr 4 pages
t'aurais été plus vite ;-)

T'aurais du demander à Mr 4 pages



RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.


MÊME PAS LEURS FREINS.



- Dodgevince
- Sergent
- Messages : 641
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:43
- Véhicule(s) : LAND ROVER 90, TUL, GS, 12V, Soft top, Diesel, Ex-MOD et remorque SANKEY WIDE TRACK, 1986, ex-SAS
- Localisation : Normandie
- Localisation : Coigny, Manche
Re: Grade / rang
Roooh, bôôôôôôôôôôôô
d'avoir fait cette modif, Hervé!
Vince


Vince