@Titi : aurais tu une combi NBC + décompta à prêter ?
- TRM85
- Commandant
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Re: @Titi : aurais tu une combi NBC + décompta à prêter ?
Je ne sais pas ou les transporteurs choppent les chauffeurs en ce moment, car les mecs ne sont pas des flèches !!!!! Ils ne savent rien faire et ne connaissent rien ! Ils mettent leurs carte FIMO a la place de la carte conducteur dans le Tachy! ou ils mettent leur carte a l''envers et ils gueulent parce que ça ne fonctionne pas! parfois ils y vont au tournevis et explose le tachy (800€)
Les télécommandes de hayon arrachées ou écrasées ! les rétros cassés,les feux, les puits de marche cassé !!!
Hier soir il y a un chauffeur qui ne c'était même pas rendu compte que son permis n'était plus valide depuis un an ! Il a passé sa visite médicale l'année dernière mais n'a jamais été cherché son permis ! et comme on se base sur le permis en cours et bien tant pis pour lui ! Location refusé et en plus il n'avais pas sa carte de conducteur! Les mecs n'ont pas peur !
Les télécommandes de hayon arrachées ou écrasées ! les rétros cassés,les feux, les puits de marche cassé !!!
Hier soir il y a un chauffeur qui ne c'était même pas rendu compte que son permis n'était plus valide depuis un an ! Il a passé sa visite médicale l'année dernière mais n'a jamais été cherché son permis ! et comme on se base sur le permis en cours et bien tant pis pour lui ! Location refusé et en plus il n'avais pas sa carte de conducteur! Les mecs n'ont pas peur !
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Woopfff...cet aprém un semi devait venir decharger 2 chassis de bascule que nous devons integrer dans les dallage, accompagné de 2 guss de l' entreprise chargée de ces fameuses bascules.
Ben..
J'ai du faire reculer et se placer le semi.
Regarder le colis et fournir des sangles. ::heuuu
Placer les sangles.
Remonter dans ma machine, amener les chaines.
Descendre, remonter dans le semi pour accrocher.
Appeler un gars de chez nous pour surveiller la manoeuvre et me guider ( je voyais pas dans la remorque )
Appeler un autre gars de chez nous pour poser au sol et deccrocher, parce que les autres zgeggs comprenaient pas pourquoi je sifflais aprés eux ::heuuu
C'est bien parce qu'aprés je pouvais plier et qu'on s' cassait, alors pas le temps d' expliquer, re-expliquer et attendre qu'ils y arrivent les 2 pignoufs...
mais y'a que ça, que ça, que ça sur le marché, des NOUILLES !! pour pas dire autre-chose par respect pour ceux qui sont vraiment affligés. ::tronco
Ben..
J'ai du faire reculer et se placer le semi.

Regarder le colis et fournir des sangles. ::heuuu
Placer les sangles.

Remonter dans ma machine, amener les chaines.

Descendre, remonter dans le semi pour accrocher.

Appeler un gars de chez nous pour surveiller la manoeuvre et me guider ( je voyais pas dans la remorque )

Appeler un autre gars de chez nous pour poser au sol et deccrocher, parce que les autres zgeggs comprenaient pas pourquoi je sifflais aprés eux ::heuuu

C'est bien parce qu'aprés je pouvais plier et qu'on s' cassait, alors pas le temps d' expliquer, re-expliquer et attendre qu'ils y arrivent les 2 pignoufs...
mais y'a que ça, que ça, que ça sur le marché, des NOUILLES !! pour pas dire autre-chose par respect pour ceux qui sont vraiment affligés. ::tronco
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR

excellente celle-là

MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
Ca me rappelle un sketch des Inconnus, ou des Japs presentent le dernier walkman Français... 

MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.