par SebM38A1 » 23 sept. 2015, 10:10

------------------------------------------- 
> Ce mail est destiné à tous ceux qui ont des difficultés à pratiquer l'anglais parlé.   En guise de cadeau  voici ce petit traité abrégé. Normalement ils devraient faire d'énormes progrès!   
L'anglais pratique Vous avez beau vous appliquer, cela ne veut pas rentrer : impossible de manier la langue de Shakespeare ! Alors ne vous désespérez plus : avec des phrases françaises adaptées, en prenant l'accent anglais vous arriverez à vous faire comprendre par les Grands-Bretons ! Etonnant, non ?  Comment dit-on .....?  
Français	                                         Franglais	                                                                                              Anglais

Parlez-vous anglais ?	                   Douille housse pic n'glisse ? 	                                                       Do you speak English ?
Etes-vous prêt ? 	                               Ail ou radis ?	                                                                     Are you ready ?
L'addition	                                                      Débile	                                                                                 The bill
Félicitations !	                                  Qu'on gratte tous les jeunes !	                                                    Congratulations !
Passer un coup de fil personnel	                  Ma queue perd son alcool	                                                     Make a personal call
Plus d'argent	                                                  Mors mon nez	                                                                      More money
Joyeux Noël	                                            Marie qui se masse	                                                             Merry Christmas
Nous sommes en retard	                             Oui Arlette	                                                                                We are late
Attirance sexuelle	                                          C'est que ça pèle	                                                                Sex appeal
Le dîner est prêt	                                        Dix nourrices raidies	                                                               Dinner is ready
Fabriqué en France	                                                Mais dîne Frantz	                                                     Made in France
J'ai fait un bon voyage	                               Ahmed a l'goût d'tripes	                                                        I made a good trip
Le boucher	                                                  Deux bouts d'chair	                                                                  The butcher
Il parle Allemand	                                              Il se pique Germaine	                                                     He speaks german
Tu as sauvé toute ma famille !	                             Youssef vole ma femme au lit !	                                            You saved all my family !
Asseyez-vous sur la chaise	                                               Six tonnes de chair	                                                    Sit on the chair
Le sel et le poivre	                                                   Sale teint de pépère	                                                   Salt and pepper
Né pour perdre                                                      	Beaune - Toulouse	                                                           Born to loose
Je cuisine	                                                                       Ame coquine	                                                             I'm cooking
Epicerie fine	                                                               Délicate et saine	                                                              Delicatessen
Où est l'épicier ?	                                              Varices de grosseur ?	                                                        Where is the grocer ?
Donne-moi de l'argent !	                                         Guy vomit sous mon nez !	                                                 Give-me some money !
Prendre le train	                                                                      Toute ta queue traîne	                                            To take a train