enfin rentré de Ciney. un monde de fou , des stands à perte de vu, du beau matériel et concernant les prix ça va du raisonnable à la folie complète ( avec une majorité de prix de folie ) . casque M1 d'époque ww2 à 1900 euro !!! casque SS à 2200 euro................... réplique casque M1 à 25 euro idéal pour commémo .
se qui m'a surpris c'est le nombre incroyable de stands vendant du nazi SS. que se soit en uniformes, en drapeaux , en armes, accessoires,materiel et médailles ( une grosse médaille croix gammée affichée à ..........9500 euro. oui , 9500 euro ) , des photos etc !
ça n'est pas ma tasse de thé et j'ai trouvé ça un peu bizarre. maintenant chacun son délire.
concernant le US et plus précisément les Jeep ont y trouvait de tout à tous les prix que se soit chez les pro comme chez les amateurs. perso j'y ai acheté un volant Sheller en ferraille pour ma jeep pour le même prix que l'on trouve sur internet moins le port : 79 euro.
bref une bonne journée ( pas pu tout voir car trop grand ) et de quoi plaire à tout le monde