Petite présentation.
- Beber
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : FORD GPW
Petite présentation.
Bonjour,
inscrit sur ce forum il y a désormais des années, j'ai décidé de me recréer un compte.
Effectivement, à l'époque où je vivais dans la Vienne (86), j'étais plutôt passionné Histoire et collection de militaria (mon truc à moi c'est plutôt les uniformes et équipements) que véhicules d'époque mais ceci m'avait permis de faire de très belles rencontres parmi lesquelles des membres de ce forum, puis j'ai décroché car pas passionné de cambouis, mais tout de même intéressé.
Puis, j'ai quitté ma région pour la terre de liberté, la Normandie, où je croque ma passion à pleine dents, aussi bien dans ma vie privée que dans ma vie professionnelle.
Puis, depuis désormais 4 jours, un grand pas dans ma vie, j'ai réalisé mon rêve de gosse, avoir en ma possession une Jeep! C'est chose faite et je suis dorénavant l'heureux propriétaire d'une Ford GPW de 1943.
J'ai donc pensé immédiatement à rejoindre à nouveau la communauté pour partager cet intérêt commun, en revanche j'avertis directement, je suis là pour apprendre car mécanique et moi, ça fait 2, même 3 ou 4... J'ai donc plein de questions à venir!
Merci de m'accueillir parmi vous, et salut les copains!
Bertrand
inscrit sur ce forum il y a désormais des années, j'ai décidé de me recréer un compte.
Effectivement, à l'époque où je vivais dans la Vienne (86), j'étais plutôt passionné Histoire et collection de militaria (mon truc à moi c'est plutôt les uniformes et équipements) que véhicules d'époque mais ceci m'avait permis de faire de très belles rencontres parmi lesquelles des membres de ce forum, puis j'ai décroché car pas passionné de cambouis, mais tout de même intéressé.
Puis, j'ai quitté ma région pour la terre de liberté, la Normandie, où je croque ma passion à pleine dents, aussi bien dans ma vie privée que dans ma vie professionnelle.
Puis, depuis désormais 4 jours, un grand pas dans ma vie, j'ai réalisé mon rêve de gosse, avoir en ma possession une Jeep! C'est chose faite et je suis dorénavant l'heureux propriétaire d'une Ford GPW de 1943.
J'ai donc pensé immédiatement à rejoindre à nouveau la communauté pour partager cet intérêt commun, en revanche j'avertis directement, je suis là pour apprendre car mécanique et moi, ça fait 2, même 3 ou 4... J'ai donc plein de questions à venir!
Merci de m'accueillir parmi vous, et salut les copains!
Bertrand
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re: Petite présentation.

Envoies les photos de la Ford

Hervé
- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Héééé
mon vieux Beber!
J'avais bien vu sur Facebook ton cadeau de noël avant l'heure, félicitation!
C'est sympa que tu te sois réinscris.
A bientot! ::nickel

J'avais bien vu sur Facebook ton cadeau de noël avant l'heure, félicitation!
C'est sympa que tu te sois réinscris.
A bientot! ::nickel
-> www.retro-atelier.com <-
-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR

Ta photo est prise à Sainte mère Église ?
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re
Beber
Et encore une
Vous abusez
!!!

Et encore une

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- laurent 28
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : jeep willys MB 1944