patt a écrit :
ce n'est pas une généralité malheureusement , j'ai vadrouillé sur ma commune dans les lotissements et rues principales , trois drapeaux pour 2000 Habitants ( exclu la mairie et les écoles ) . il y a encore du boulot sur la planche entre les moutons qui sont solidaires sans s'engager et les vrais patriotes .
la mère patrie reconnaitra les siens le jour venu .

Oui mais Patt faut pas trop en demander non plus !!!
Aujourd'hui j'ai entendu une journaliste vanter la Marseillaise de la Garde Republicaine et l' Opera de Paris ( me semble t-il ), dont ils auraient chanté plusieurs couplets "inhabituels", en clair ceux que 95 % des Français ne connaissent même pas.
Et elle cite: " Amour sacré de la Patrie, conduis, soutiens nos bras vengeurs, liberté, liberté cherie, combats avec tes defenseurs " . OK trés bien, mais pourquoi n'a t' elle pas continué ? " Sous nos drapeaux que la victoire accoure à tes mâles accents, que tes ennemis expirants voient ton triomphe et notre gloire " ???
Pourtant ces cochons de daesh doivent connaitre de quoi est au fond faite la France qu'il ne connaissent pas,
mais pour cela elle devrait deja se connaitre elle-même
Quoi qu'il en soit, ce matin j'ai compté pas moins de 5 drapeaux pour un seul lotissement, à 200m du Rhin !!!