Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
des règles plus strictes concernant l’interdiction de détention de certaines armes à feu semi-automatiques par des particuliers, même si elles ont été neutralisées de manière permanente;
Hervé.
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<
Encore une loi restrictive, étroite d esprit et deresponsabilisante...
Deneutraliser coûte sûrement plus cher que d acheter au marché noir..quant à trouver le gars qui va le faire vu le niveau de compétence comparé a un petit trafiquant de cite..laissez moi rire.
On sait tous pourquoi ils utilisent des armes simples et robustes..
Ils peuvent en passer autant qu'ils voudrons des lois a la con comme celle la.......les mec qui font des conneries avec ce genre d'engin se roulent pas terre de rire quand ils lisent se genre d'annerie ! Ca va finir que le jour ou ça partiera vraiment en brioche nous aurons que des couteaux a bout rond ! trop bien........Au moins on ne pourra pas se faire mal avec ça.
Collectionneurs attention !!
Bientôt pour une branche qui dépasse chez le voisin vous aurez la Gendarmerie à la porte.
Avec des lois pareilles c'est ce qui va se généraliser au pays du bon pequenot délateur
De ce côté je suis tranquille mais le jour où on interdira une conso supérieure à 30l/100
C'est clair, j'ai pas vraiment l'impression que dans le terrorisme ou dans le grand banditisme ils s’embêtent a re-militariser des vieilles pétoire. C'est bien plus simple d'acheter du neuf dans les pays de l'est.
Je plains les bouchers charcutiers qui devront travailler uniquement avec des couteaux à beurre ::heuuu
Hervé.
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<