Le pb c que l'affaire était faite, les papiers en cours (à l'époque pas de CT...) mais que le gazier, sachant que l'ancien avait fermé boutique, il était venu se servir. Dommage, pour lui surtout d'ailleurs.laurent 28 a écrit :avec les anciens quand il te dise oui c'est tout de suite , ne jamais laisser passer du temps ils oublient ,Patmalet a écrit :Ya quques decennies j'avais acheté un WC54 à un papy qui fermait sa société d'entretien de bateaux.
La caisse était coupée, il était jaune mais pneus neufs, tournait comme une montre, treuil et, surtout, CG normale.
Nous étions restés d'accord que je pouvais le laisser garé chez lui le temps qu'un collègue vienne le prendre pour me l'amener à l'atelier de l'entreprise paternelle distante de 50km.
Un jour en passant devant le terrain, je vois un brave gars qui était fortement affairé à démonter le treuil après avoir piqué le carbu, la dynamo, les sièges, les phares et avant de passer aux roues.....(dans le J5 yavait tout ce qu'il fallait).
J'ai eu beau insister verbalement il n'a jamais cessé sa rude tache, fallait même que j'arrête de l'e...der avec mes co....eries. Il n'a cessé qu'à la première baffe, les autres n'ont été que pour le fun !
En ce bas monde chaque chose a un propriétaire, certaines peuplades envahissantes en font fi mais gare aux rappels à la règle musclés (c'est plus payant que les tribunaux surchargés).
M'enfin, moi jdis ça jdis rien, hein !ou un autre passe et offre plus et puis dans le c.. la balayette
video youtube de blindé égaré
-
- Sergent
Re: video youtube de blindé égaré
La vie est trop courte pour se la gâcher !
C'est à la taille de leurs jouets que l'on reconnaît l'âge des enfants

-
- Sergent
Quand je vois des photos ou gogle eursse de Neuvy, Gien ou.....Valentin et bien je rêve !
Mais bon la patronne me ramène vite à la réalité

Mais bon la patronne me ramène vite à la réalité

La vie est trop courte pour se la gâcher !

- PeugeotP4France
- Major
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Une belle bande de branl...PeugeotP4France a écrit :Sansque ferions nous ?

Hervé
- PeugeotP4France
- Major
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E