Présentation de luckyrando57
- luckyrando57
- Caporal-Chef
Présentation de luckyrando57
Bonsoir à tous !
Entraîné (de force !) dans cette terrible aventure par Dr.KT et Titi54 (mince, il est modérateur, il faut que je fasse gaffe à ce que je dis !), me voici astreint à un "inscriptage" et à un "présentage" !
Militaire ? Au siècle dernier : classe 81/06 – date limite d’utilisation optimale 82/05, oui oui, ça durait encore un an à l’époque. Planqué comme aviateur à la F.A.T.A.C. pour le suivi analytique des pannes et disponibilités des 160 Jaguar A et 40 Jaguar E, (de mémoire, il a dû s’en crasher 4 durant l’année mais ce n’était pas de ma faute !) sur la seule base aérienne de France qui n’avait pas d’avions, devenue depuis 3 ans friche industrielle aux portes de Metz.
Mécanicien ? Carrossier ? Hum bon là, merci de repasser ! N’y connaît rien donc, ne ramènera pas sa fraise pour des prunes (tiens, encore des fruits bien lorrains, ça, encore que, les premiers ont été transformés en lotissements … eh oui, le foncier rapporte plus que les petits fruits rouges !).
Globalement passionné de transports en commun, d’engins de travaux publics … et de camions militaires et blindés, ah, voilà que ça se précise !
Et aussi randonneur à ses heures, juste un petit peu, entre deux mille et deux mille cinq cents km de marche par an, ça suffit. Tiens d’ailleurs, la prochaine fois que je me fais mon circuit Boucq / Trondes / Laneuveville-derrière-Foug / Renard-Moulin, je sens qu’au lieu d’aller me goinfrer à mon habituelle belle table des bords de Moselle à Pierre-la-Treiche, je vais peut-être bien m’inviter pour l’apéro à Lagney ... il semble y avoir du monde là-bas !
Au vu de cette modeste passion, on enchaîne automatiquement sur les bonnes fringues militaires, notamment les grosses pompes à crampons dont une paire neuve fait toujours plaisir sous le sapin de Noël.
Ah et dernière chose, à l’attention de tony57690, qui se verra bientôt relancer par message personnel s’il oublie de parcourir le forum : un de ces jours, en sortant de chez toi, file à pied plein nord jusqu’au stop, tourne à gauche et sonne en partie droite de la première maison (côté façade ton pierre), au n° 31, ce sera l’occasion de faire connaissance.
Luc
Entraîné (de force !) dans cette terrible aventure par Dr.KT et Titi54 (mince, il est modérateur, il faut que je fasse gaffe à ce que je dis !), me voici astreint à un "inscriptage" et à un "présentage" !
Militaire ? Au siècle dernier : classe 81/06 – date limite d’utilisation optimale 82/05, oui oui, ça durait encore un an à l’époque. Planqué comme aviateur à la F.A.T.A.C. pour le suivi analytique des pannes et disponibilités des 160 Jaguar A et 40 Jaguar E, (de mémoire, il a dû s’en crasher 4 durant l’année mais ce n’était pas de ma faute !) sur la seule base aérienne de France qui n’avait pas d’avions, devenue depuis 3 ans friche industrielle aux portes de Metz.
Mécanicien ? Carrossier ? Hum bon là, merci de repasser ! N’y connaît rien donc, ne ramènera pas sa fraise pour des prunes (tiens, encore des fruits bien lorrains, ça, encore que, les premiers ont été transformés en lotissements … eh oui, le foncier rapporte plus que les petits fruits rouges !).
Globalement passionné de transports en commun, d’engins de travaux publics … et de camions militaires et blindés, ah, voilà que ça se précise !
Et aussi randonneur à ses heures, juste un petit peu, entre deux mille et deux mille cinq cents km de marche par an, ça suffit. Tiens d’ailleurs, la prochaine fois que je me fais mon circuit Boucq / Trondes / Laneuveville-derrière-Foug / Renard-Moulin, je sens qu’au lieu d’aller me goinfrer à mon habituelle belle table des bords de Moselle à Pierre-la-Treiche, je vais peut-être bien m’inviter pour l’apéro à Lagney ... il semble y avoir du monde là-bas !
Au vu de cette modeste passion, on enchaîne automatiquement sur les bonnes fringues militaires, notamment les grosses pompes à crampons dont une paire neuve fait toujours plaisir sous le sapin de Noël.
Ah et dernière chose, à l’attention de tony57690, qui se verra bientôt relancer par message personnel s’il oublie de parcourir le forum : un de ces jours, en sortant de chez toi, file à pied plein nord jusqu’au stop, tourne à gauche et sonne en partie droite de la première maison (côté façade ton pierre), au n° 31, ce sera l’occasion de faire connaissance.
Luc
Lire, écouter, visionner, comprendre et respecter l'interlocuteur ...
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Re: Présentation de luckyrando57

Al-1
- TRM85
- Commandant
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8

Pas de souci, tu es le bienvenueje vais peut-être bien m’inviter pour l’apéro à Lagney

Hervé
-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR

Très belle présentation et ça nous ramène loin la FATAC

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Si Titi t' embete, vises les cotes

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : M201

Bonjour Lucky.
J'aime cette présentation ::nickel
Néanmoins
je dirais 82/06 Pas de contingent intermédiaire, tout du moins pour les appelés.
Normal que la FATAC n'ait pas d'aéronefs, puisque que c'était un commandement, abrité par la BA 128, qui elle était dotée de fougas, différents Nords et autres avions de transport d'autorités.
Soit le bienvenu parmi nous.
Sol.
J'aime cette présentation ::nickel
Néanmoins
82/05Militaire ? Au siècle dernier : classe 81/06 – date limite d’utilisation optimale 82/05, oui oui, ça durait encore un an à l’époque. Planqué comme aviateur à la F.A.T.A.C. pour le suivi analytique des pannes et disponibilités des 160 Jaguar A et 40 Jaguar E, (de mémoire, il a dû s’en crasher 4 durant l’année mais ce n’était pas de ma faute !) sur la seule base aérienne de France qui n’avait pas d’avions, devenue depuis 3 ans friche industrielle aux portes de Metz.

Normal que la FATAC n'ait pas d'aéronefs, puisque que c'était un commandement, abrité par la BA 128, qui elle était dotée de fougas, différents Nords et autres avions de transport d'autorités.

Ce qui ne pose aucun problème. Les deux points de chute étant distants d'une distance à la portée d'un randonneur débutant :D Effectivement on y mange très bien au "beau rivage" 8-)Et aussi randonneur à ses heures, juste un petit peu, entre deux mille et deux mille cinq cents km de marche par an, ça suffit. Tiens d’ailleurs, la prochaine fois que je me fais mon circuit Boucq / Trondes / Laneuveville-derrière-Foug / Renard-Moulin, je sens qu’au lieu d’aller me goinfrer à mon habituelle belle table des bords de Moselle à Pierre-la-Treiche, je vais peut-être bien m’inviter pour l’apéro à Lagney ... il semble y avoir du monde là-bas !
Soit le bienvenu parmi nous.
Sol.
- PeugeotP4France
- Major
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E