Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
félicitations
mais au vu de la vidéo je n'ai pas trop compris la méthode pour neutraliser le conducteur de la voiture rouge:
Les 2 militaires se font face à travers la voiture au risque de se tirer dessus.
ils tiennent une arme de poing à un mètre de la voiture qui continue à manœuvrer;
La scène donne l'impression qu'ils louperaient une vache dans un couloir .
Si quelqu'un à compris la manœuvre ?
J'ai eu le même sentiment pour le vis à vis des tireurs, par contre le chauffeur n'a été que blessé et je pense que c'était le but recherché par le tireur au PA.
Je pense que le souci est que les militaires ont le droit à la légitime défense mais la riposte doit être graduée.
Ils ont évités la voiture, pas de blessé dans leur rang, le gars a beau les menacer de mort ça ne leur donne pas le droit de le buter. Pour eux toute la difficulté était d’arrêter la voiture et le gars sans se retrouver sur le banc des accusés...
Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<
j'ai eu aussi la même réflexion suite au visionnage de la video l'intervention me parait un peu désordonné , ou bien face a l’élément de surprise de facto ça engendré une déstabilisation de la réaction ......
Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur