
J'ai glissé Chef!!!
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: J'ai glissé Chef!!!
Je serais quand même curieux de savoir ce qu'a voulu faire le chauffeur 

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.


MÊME PAS LEURS FREINS.



- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Messages : 3184
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
- Localisation : Hauts de France
- Contact :
Re: J'ai glissé Chef!!!
PeugeotP4France a écrit :C'est moi qui l'avait mis dans le fossés ! Quand on ne me laisse pas passer avec ma 2CV on risquait des petits ennuis...

Re: J'ai glissé Chef!!!
Bonjour CKK.
Il faut dire que le conducteur, un appelé, n'était pas un as du volant. Il m'avait déjà causé quelques inquiétudes
La zone d'emprunt:

sol.
Nous transportions de la terre d'une zone d'emprunt sur la base pour faire des merlons. En sortant de cette zone, pour prendre la route, il a pris un peu largeCARGOKATKAT a écrit :Je serais quand même curieux de savoir ce qu'a voulu faire le chauffeur

La zone d'emprunt:

sol.
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: J'ai glissé Chef!!!
Je vois..
C'est que ça pousse droit le 6x4 quand c'est chargé, faut faire doucement les gaz en tournant si la route est glissante ou alors...
En general, on reconnait vite le chauffeur inexperimenté au regime moteur dans les courtes c'est vrai
Dans la m... c'est celui qui finit le 1er ponts à terre
C'est que ça pousse droit le 6x4 quand c'est chargé, faut faire doucement les gaz en tournant si la route est glissante ou alors...

En general, on reconnait vite le chauffeur inexperimenté au regime moteur dans les courtes c'est vrai

Dans la m... c'est celui qui finit le 1er ponts à terre

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.


MÊME PAS LEURS FREINS.



- TRM85
- Commandant
- Messages : 8208
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
- Localisation : 85
- Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes
Re: J'ai glissé Chef!!!
CARGOKATKAT a écrit :Je vois..
C'est que ça pousse droit le 6x4 quand c'est chargé, faut faire doucement les gaz en tournant si la route est glissante ou alors...![]()
En general, on reconnait vite le chauffeur inexperimenté au regime moteur dans les courtes c'est vrai![]()
Dans la m... c'est celui qui finit le 1er ponts à terre
Quand c'est bien chargé, oui, ça pousse ! ::nickel
- TRM85
- Commandant
- Messages : 8208
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
- Localisation : 85
- Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes
Re: J'ai glissé Chef!!!
jeep-fr a écrit :Ouai ceux la ça va, mais ceux des VTL c'est 132€ remisé chez RVI! Ca fait mal !!![]()
Bien posé le CBH, c'est solide ses bêtes là!
Tu verrais le prix des nouveaux rétros !!! Tu pleurs !!!
Re: J'ai glissé Chef!!!
TRM85 a écrit :CARGOKATKAT a écrit :Je vois..
C'est que ça pousse droit le 6x4 quand c'est chargé, faut faire doucement les gaz en tournant si la route est glissante ou alors...![]()
En general, on reconnait vite le chauffeur inexperimenté au regime moteur dans les courtes c'est vrai![]()
Dans la m... c'est celui qui finit le 1er ponts à terre
Quand c'est bien chargé, oui, ça pousse ! ::nickel
Ou mal chargé....
Avec un FM12 420ch en 6x4 benne aussi, fait un tout droit, car le pelleteur avait tout chargé au cul, alors quand j'ai tourné le volant....
::nickel
- TRM85
- Commandant
- Messages : 8208
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
- Localisation : 85
- Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes
Re: J'ai glissé Chef!!!
ça ne pardonne pas !P.jack a écrit :TRM85 a écrit :CARGOKATKAT a écrit :Je vois..
C'est que ça pousse droit le 6x4 quand c'est chargé, faut faire doucement les gaz en tournant si la route est glissante ou alors...![]()
En general, on reconnait vite le chauffeur inexperimenté au regime moteur dans les courtes c'est vrai![]()
Dans la m... c'est celui qui finit le 1er ponts à terre
Quand c'est bien chargé, oui, ça pousse ! ::nickel
Ou mal chargé....
Avec un FM12 420ch en 6x4 benne aussi, fait un tout droit, car le pelleteur avait tout chargé au cul, alors quand j'ai tourné le volant....
::nickel
- TRM85
- Commandant
- Messages : 8208
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
- Localisation : 85
- Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes
Re: J'ai glissé Chef!!!
Il ne faut pas longtemps pour faire levé le nez d'un camion!
Quand je fais des contrôles de bras sur 6x2 avec essieu arrière automatique dès que tu prends la benne et le temps que l'essieu descend, tu fais du deux roues !
Quand je fais des contrôles de bras sur 6x2 avec essieu arrière automatique dès que tu prends la benne et le temps que l'essieu descend, tu fais du deux roues !
