Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Ha oui ACDC c'est top !!
Là ce soir je suis plutôt sur des années 80... mais sinon c'est très varié, ça peut être de l'ancien comme du récent, en gros ça part des années 65/70 à 2016.
Allé, le ridicule ne tue pas on démarre en 1985 (mon année de naissance) :
Carrément plus vieux, 1969, très connu dans les films de guerre de Vietnam :
Tous les beaufs de mon espèce se souviendront aussi des années 90, qui au niveau ridicule battent tous les records!!
A fond dans la BX 19 TRD...
Personnellement, j'écoute un peu de tout mais une grosse préférence pour les années 80 (les meilleurs forcement )
Comme je passe les 3/4 de mon temps sur la route , en atelier ou en préparation, bien sur la radio fonctionne tout le temps ! donc pour ça, c'est vraiment varié.
Je zappe quelques chanteurs que je déteste avec leur voie de merde ! et des chansons qui ne sont pas des chansons !.