La YA66 en serait elle la déclinaison militaire ?

comment ça il existe des mécontents de LAND , doit pas être passionné ce gars la !!!!!! et il connait bien mal notre belle anglaise . le Iltis est un gouffre a carburant et couteux en pièces détachées plus cher que les deux autres , le P4 est un bon véhicule ( mal aimé ) , l'auverland a oublier un réseau de pièces qui n'a jamais percé et surtout depuis la fin de production , un Niva " rigolo " et agile pièces pas chers ....geronimo42 a écrit :j'avais un copain, dans le sud est, qui était garagiste (un bon: il préparait des moteurs et des voitures de rallye), chaque fois qu'il avait une land à réparer, çà le mettait sérieusement en colère! du coup, j'ai un peu de méfiance envers les voitures anglaises surtout que d'une manière générale, elles n'ont pas une réputation de fiabilité à toutes épreuves, même les rolls ne sont plus des rolls, c'est un peu comme leur matériel radio WW2...
J'ai regardé les auverland que je ne connaissais pas du tout. Cà a une belle allure, c'est vrai mais d'après ce que j'ai lu, c'est plutôt une bête pour faire du tout terrain pur et dur, or, moi je veux pas faire du tout terrain. C'est juste pour faire de la route et un petit peu de chemin.
La meilleure c'est tageronimo42 a écrit : la premièredans laquelle je suis monté c'est en 63 en Algérie pendant mon service... et ensuite quand j'ai acheté ma M201 il y a à peine plus de deux mois
![]()