histoire de la poche de Falaise
- St-Georges
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : jeep ford gpw
Re: histoire de la poche de Falaise
cela peut le faire
il passe son temps de stage en moitié ouverture au public et moitié à ranger et trier les collections
le prob, le(s) rayon(s) 93-94 relatifs à l'histoire est un bordel sans nom donc on lui a proposé de mettre de l'ordre dans le tout, de déclasser certains livres (yes!) , d'apporter de nouveaux de la réserve.... bref de "gérer" ce rayon..... le bonheur pour lui et moi
il s'est attaqué à la période napoléonienne.... incroyable le nombre d'ouvrage écrits sur le p'tit corse
il passe son temps de stage en moitié ouverture au public et moitié à ranger et trier les collections
le prob, le(s) rayon(s) 93-94 relatifs à l'histoire est un bordel sans nom donc on lui a proposé de mettre de l'ordre dans le tout, de déclasser certains livres (yes!) , d'apporter de nouveaux de la réserve.... bref de "gérer" ce rayon..... le bonheur pour lui et moi
il s'est attaqué à la période napoléonienne.... incroyable le nombre d'ouvrage écrits sur le p'tit corse
- Nekaf1968
- Adjudant
- Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
St-Georges a écrit :cela peut le faire

Napoléon est le personnage le plus connu dans le monde après Jesus.
C'est sûrement sur lui que le plus d'ouvrages ont été écrits.
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard
Michel Rocard
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Salut,
Si tu t'intéresses au sujet, j'ai un collègue qui y était le week-end dernier et me recommande ce musée sur cette bataille : http://www.memorial-montormel.org/
Hervé.
Si tu t'intéresses au sujet, j'ai un collègue qui y était le week-end dernier et me recommande ce musée sur cette bataille : http://www.memorial-montormel.org/
Hervé.
- St-Georges
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : jeep ford gpw
superbe
merci pour l'info
merci pour l'info