bon alors les gens ,je suis outre et énerver contre tout vos propos métaphysique

cargo tu aurai pu ramasser cette animal pense au petit enfant ne pouvant pas manger a leur faim dans le monde ,ou tu si tu ne souhaite pas salir ta voiture a transporter le défunt animal creuse lui au moins une tombe descente afin d honorer sa mémoire ,les dégât sur les vhls sont matériel le matériel ca se remplace
quand a manger le défunt tout ce mange qu il soit tuer par balle ou taper par une voiture voir même sodom... par un ours quand a la qualiter des aliment que se soit en grande surface ou ailleurs c est la mème chose bien souvent ,pour les frein a disque je pense que ca peut etre utile sur des jeep de grand père qui freine pas et une petit sono histoire de camoufler le bruit horrible de celle ci
DONC ..... au final en faite j en ai rien a foutre c était juste pour vous taquiner un peu

j avais 5 minutes a perdre
tendu comme des string rester souple sur les pattes arriérés comme on dit

@Cargo moi j ai eu la chance de taper 2 chevreuil en mème temps j était vraiment au bord du gaz tout l avant atomiser et j ai fait exactement comme toi
@les jeepers je déconne elle sont mignonne vos voiturette