Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???
Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???
oui ba si ca continue ca pue pour mirabelle 2016 

Un Dgeb ca passe partout meme a la pompe

- PeugeotP4France
- Major
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Tu m'étonnes, hier ici il y avait des queux énormes devant la pompe. De toute façon d'ici vendredi c'est finie. J'ai trouvé un site où l'on peut regarder les stations qui ont encore de l'essence
http://penurie.mon-essence.fr/

http://penurie.mon-essence.fr/
P'tit Louis
si on arrive jusque mirabelle après on s en fou on ira au Luxembourg mais faut encore pouvoir allez a mirabelle

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Ouais mais entre les stocks et les stations, faut que des camions circulent Antho..TRM85 a écrit :Les gens paniquent pour rien !!! nous avons 4 mois de stock en dépôt de carburant !!!
Les raffineries se foutent en greve et elles ont le droit, donc les CRS c'est au cul la balayette et la pelle avec...et la CGT à sa place tu ferais quoi ?? Ben tu bloquerais les depots, les axes ou les camions..non ?? Ils ont plus besoin de bloquer les raff, elles sont arretées de l' interieur.

A moins que ces trouducs de syndicalistes contestataires et revanchards ne se delitent d' eux-même, c'est bien parti pour etre le bordel, voila mon point de vue.
Demain je fais le plein à toc.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- PeugeotP4France
- Major
Au pire les Diesel roulent à l'huile de friteuse... Donc ça va être le McDo qui va être prit d'assault
. Plus sérieusement ça vient aussi des médias... C'est plus vendeur de dire que c'est l'apocalypse ! Plus d'essence nul part ! Que de dire qu'il y aura des petites perturbations. Si vraiement on a plus d'essence on ressortira les slogans "Ici on a pas d'essence mais des idées"...

P'tit Louis
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Ouais ouais ouais..
Hé je vous rappelle quand même qu'on est vraiment et de loin pas les plus mal lotis face au travail.
Et moi je dis la CGT se goure de cibles et de combat. C'est plutôt la touille de devoir bosser plus à la SNCF et d etre un jour en concurrence un peu partout dans le public qui les fait bouger.
Qu'ils aillent chier sur le perron de l Elysee et bloquer matignon je les soutiendrai.
En attendant c'est plus jamais les crevards du XIXe siècle qui font grève hein...avec rien dans le ventre
C'est un peu trop facile tout ça
Hé je vous rappelle quand même qu'on est vraiment et de loin pas les plus mal lotis face au travail.
Et moi je dis la CGT se goure de cibles et de combat. C'est plutôt la touille de devoir bosser plus à la SNCF et d etre un jour en concurrence un peu partout dans le public qui les fait bouger.
Qu'ils aillent chier sur le perron de l Elysee et bloquer matignon je les soutiendrai.
En attendant c'est plus jamais les crevards du XIXe siècle qui font grève hein...avec rien dans le ventre

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

Ici y a encore plein de gazoil

- PeugeotP4France
- Major
Oui je suis d'accord, en nous faisant chier ça ne fait pas chier le gouvernement... Ça nous fait chier ! Ça fait chier les artisans, les infirmiers... puis je trouve que la CGT est prise dans son propre piège et c'est bien fait pour elle. Elle soutient la gauche depuis toujours et ça lui revient à travers la gueule.
P'tit Louis
- TRM85
- Commandant
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
CARGOKATKAT a écrit :Ouais ouais ouais..
Tu as raison , qu'ils aillent bloquer les ministères, les préfectures, les mairies etc .... mais qu'ils laissent les Français travailler !
Ce n'est plus une démocratie , on est même pas libre d'aller travailler !!
- Forest 17
- Sergent
- Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
J'ai fait le plein chez nous ce matin( 20 minutes de queue), la pompiste était toute étonnée du montant ! elle m'a dit qu'elle ne voit plus que des retraités qui viennent pour compléter leur plein avec 5,7,ou 8 euros depuis hier !!!!!! alors que leur plein leur fait au moins un mois 

Au TRM rien d'impossible !