condoleances et rage

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
mr l Ours
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Véhicule(s) : TP3,SG2

condoleances et rage

Message par mr l Ours » 14 juin 2016, 07:37

Aujourd hui notre hymne national n a jamais ete aussi explicite! "Ils viennent jusque dans nos bras,egorgés nos fils et nos compagnes ! Aux Armes citoyens former vos bataillons !!!
On tue les fonctionnaires de police chez eux ! Encore un taré connu des services de police !
Condoléances à la famille des victimes et au petit bonhomme de 3 ans qui reste orphelins a cause de la folie "humaine"
Par Sainte Geneviève vive la Gendarmerie ! :fr:

saintonge
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Re: condoleances et rage

Message par saintonge » 14 juin 2016, 07:52

salut à tous

je partage tristement ton approche mr l Ours,
rien à rajouter condoléances attristées
comme disait la chanson: (la mi-carême)
"mais mon petit cœur , il restera français" ::colere ::colere ::colere

a plus :fr:

CARGOKATKAT
MODERATEUR
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Message par CARGOKATKAT » 14 juin 2016, 08:01

Malheureusement on ne peut assurer la sécurité de tout un chacun contre le commun des abrutis influençables.
Ces gens là sont nuisibles mais leurs actions barbares nous serviront chaque jour un peu plus, car elles desservent leur "communauté" en général.
Qui sème le vent récolte la tempête...

Il faudra du temps et encore beaucoup de morts mais aucune utopie ne se survit à elle-même.
Condoléances ::fr
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

mr l Ours
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message par mr l Ours » 14 juin 2016, 08:18

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines......

Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18

Message par Al-1 » 14 juin 2016, 08:59

Dans quel monde de bisounourses vivons nous??? comment un (français) connu des services de police, multirécidiviste, radicalisé à une idéologie barbare peut il commettre un tel acte aussi abject, j'en suis abasourdi. AUX ARMES CITOYENS, est-ce la réponse?
Toutes mes condoléances aux familles, à la Police que nous devons soutenir, et à ce petit qui va grandir avec le souvenir de ses parents assassinés.
Al-1

CARGOKATKAT
MODERATEUR
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Message par CARGOKATKAT » 14 juin 2016, 10:03

C'est bien là où je veux en venir. Quand les consciences seront suffisamment marquées par le sang versé, les barbus et les chelous seront sous bien meilleure surveillance, celle des citoyens, soupçonneux ou avisés, et là ils vont pleurer ::colere
::fr

De la même manière que ceux qui respectent le code de la route devront un jour entraver les jackys. ::vieu2
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

mr l Ours
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message par mr l Ours » 14 juin 2016, 10:29

Concernant la surveillance "civile"de certains energumenes degeneré elle existe deja...certains veille en silence car la police et gendarmerie ne peut pas etre partout ,en bon citoyen defenseur de notre mere patrie et de nos valeurs c est notre devoir à tous !
Ce n est pas de la délation d avertir en cas de comportement allans contre notre pays je considere ces debiles profonds comme les nouveaux nazis,cela n engage que moi.

mr l Ours
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message par mr l Ours » 14 juin 2016, 10:35

Combien de snack,pizza salon de "thé" et autres kebab (arrivé ici sous l appelation de "grec"pour que ça passe mieux)avec peut de clientele,mais toujours ouvert sont tenu par des ex delinquants et trafiquants de toutes sortes servant plus souvent a servir une economie parrallele ...

jacques39
Adjudant
Adjudant
Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8

Message par jacques39 » 14 juin 2016, 10:48

la prescription médicale du Doc Savamieux 1 er et des ses infirmiers ...et de ses prédécesseurs.!depuis 30 ans

un comprimé pasdamalgam 500 ..3 fois par jour pendant x mois
une séance dufea pendant 1 mois ..........ça descripse les neurones et vous rend joyeux et plus de problème avec votre subconscient
une manifcegetiste pendant 6 mois pendant l’état d'urgence , vous permet de pouvoir courir libre et de pouvoir tout casser ...aucun effet néfaste ni contre indication
non substituable...
vous pouvez éventuellement faire une ""nuit debout "" si vous ne trouvez pas le sommeil .. ( non remboursable )
vous pouvez continuer a vider vos poubelles dehors et prendre l'avion ....? , vous ne risquez rien , il n'y a plus d’étrangers qui viennent nous voler le pain ..
le train ,je vous le déconseille ainsi que les autoroutes privées .! trop d'eau ...
les Nationales et départementales , sont à prendre 3 fois par jours , il y a un guichet automatique de paiement ..

Docteur combien vous dois je ............rien!!c'est moi qui sort le carnet de chèque ...!!!

Heureusement que l'infirmier ""le Foll "" a dit que .....c'est un acte terroriste .......quoi!! , ce n'est pas un petit voyou de banlieue cagoulard désœuvrée enquête d'identité ..!
pas d'amagalm...........s'il vous plait ..! tout vas bien ,nous contrôlons la situation ..

ne fermer pas la porte a votre sortie .........vous êtes des millions comme vous

revenez dans 6 mois........ je rase gratis ..

le peuple n'aura pas ta peau ...!

Hélas !! 3 fois hélas !

un petit franchouillard qui prendrai bien son couteau en plastoc à bout rond et son pistolet en plastoc bleu en signe de reconnaissance comme tout ceux qui n'ont plus le droit d'avoir des armes inaptes aux tirs...

nous sommes en ruines et en pleine déliquescence..!

::pleur de mon pays dans un tel état ..

Herve54
ADMINISTRATEUR
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8

Message par Herve54 » 14 juin 2016, 11:57

Sincères condoléances à la famille.

:fr:

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Répondre