Venu au monde de la restauration de véhicules anciens par les lands rovers et les Chenards et Walckers, ayant beaucoup fréquenté le monde des Flat twin citroën, (il me reste une méhari, j'ai vendu Charleston et Sahara), propriétaire de près de 15 Voitures anciennes et vivant à AJACCIO j'ai toujours été fans des atypiques, des carrossiers disparus, Fernand Geneve et autres .. vous me voyez venir.
J'ai sauvé de la presse un Ford de 1941 recarrossé en fourgon d'intervention de Pompiers (F798T) et j'ai adoré le v8 flat head.
J'ai essayé de sauver des SIMCA CARGO mais un manque d'engagement de ma part, pas les bons contacts ont fait que je les ai vu les uns après les autres être broyés.
J'ai réussi de justesse à sauver UN moteur mais comme un c** je l'ai fait tomber par terre lors d'une manipulation hâtive avec un bobcat .
J'ai d'ailleurs bien endommagé mon land rover S2 de 1960 dans la benne duquel je voulais le faire rentrer ..
Je me tourne donc vers vous pour complèter ce moteur, à prix de fan, et pour garder l'âme de ce guerrier qui a rejoint la chaine de production de boites à conserves !