Et ainsi le reve s écroule
- mr l Ours
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : TP3,SG2
Et ainsi le reve s écroule
Apres avoir contacter mon C.I.R moultes fois,essuyant un refus à ma candidature volontaire a la reserve op. Faute d avoir depasser la limite d age ,j ai rencontré: commandant de reserve et adjudant de ma brigade de GND sans solutions pour servir l arme prestigieuse de la Gendarmerie .J ai ensuite ecrit un courrier a mr le ministre de l interieur relatant le fait que comme moi beaucoup de citoyens patriote ayant passer 35 ans etait pres à servir la nation dans la reserve op.
Une semaine plus tard,la limite d age est porté à 40 ans donc je pose ma candidature pour effectué ma pmg et signé mon ESR pour enfin realiser mon reve et j expose mon intention à la femme de ma vie .
Et bien apres tout ces combats pour atteindre mon objectif et n ayant pas prévu de divorcer tantot ,me voila contraint de rendre les armes car elle n est pas du meme avis que moi et le reve bleu s ecroule !loupé enfin pour le moment....je prepare un autre assaut
Une semaine plus tard,la limite d age est porté à 40 ans donc je pose ma candidature pour effectué ma pmg et signé mon ESR pour enfin realiser mon reve et j expose mon intention à la femme de ma vie .
Et bien apres tout ces combats pour atteindre mon objectif et n ayant pas prévu de divorcer tantot ,me voila contraint de rendre les armes car elle n est pas du meme avis que moi et le reve bleu s ecroule !loupé enfin pour le moment....je prepare un autre assaut
Par Sainte Geneviève vive la Gendarmerie ! 

- Nekaf1968
- Adjudant
- Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Re: Et ainsi le reve s écroule

Tu vas pas stopper pour ça?
Fonce!
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard
Michel Rocard
- freducoin
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : R2087, VLR Delahaye
Re: Et ainsi le reve s écroule
Si tu ne peux passer l'obstacle de face, contournes-le, ruses... travailles au corps! 

Ma playlist Dansletube : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... St3Pq_2-LL