Hello
Voila ce que je vous propose;
Bivouac a la Vallée du Camp Moreau à partir du vendredi après-midi
Visite guidée des structures du site le samedi matin.
Visite libre de la Main de Massiges le samedi Après-midi et peut-être d'autres choses sur le parcour suivant le temps.
Visite guidée le dimanche matin sur (et sous!) la butte deVauquois (environ 2H30)
Pour les repas, je peux comme à Mirabelle vous assurer les repas du samedi (simple, barbecue et légumes, ou ravioli par ex...) et prendre un buffet froid pour le dimanche midi (déjà testé, ::nickel ) ce qui permettrait de ne pas se mettre à table trop tard au retour de vauquois pour ceux qui ont de la route après.
Chacun amène sa pitance pour le vendredi soir...
Question tarif, faut bien y venir! ça revient à 13€ pour l'accueil et les visites guidées Camp Moreau/Vauquois et 17€ pour les repas du samedi et le buffet du dimanche, gratuit pour les enfants. soit 30€ tout compris par personnes. Je vous laisse amener les liquides pour l'appéro.
Pour les nuitées, véhicules ou tentes (les votres), ou possibilité de couchage dans la salle de cinéma reconstruite à l'originale mais à remettre en ordre pour les visites du jour.
Pour la logistique, le barbecue est sur place. J'ai à ma disposition un tripatte, une glacière énorme et un groupe électrogène mis à ma disposition par mon assos locale, le Renault Club Champagne dont 2-3 menbres se joindront à nous avec un Renault R2087 plus neuf que neuf... bref, des gens bien