La benne est pleine de béton bien sûr !
Voili- voilou !
Oui, très pratique mais aussi très spécifique, Les non-initiés ont toujours du mal a s'en servir. J'ai toujours le droit a des demandes de fonctionnement par téléphone, souvent a distance , Malgré une formation au départ de l'agence .titi54 a écrit :vraiment pratique ce système
Le camion est récent et a 93 000 kms ! et je bichonne mes camions quand ils rentrent sur le parc . Par contre la benne n'est pas a moi, je l'empreinte a un client quand j'en ai besoin .Herve54 a écrit :La restauration camion : au top !!! Par contre la benne...![]()
Au boulot !![]()
Hervé
C'est un Premium Version LANDER , le Kerax est un peu plus haut .PeugeotP4France a écrit :Belle bête, si je ne me trompe pas c'est un Renault Kerax ? C'est bien ça ?
Puis c'est sûrement pas le même prix le Premium version Lander et Kerax...TRM85 a écrit :C'est un Premium Version LANDER , le Kerax est un peu plus haut .PeugeotP4France a écrit :Belle bête, si je ne me trompe pas c'est un Renault Kerax ? C'est bien ça ?
Nos camions ont un usage polyvalent , aussi bien pour les déchets, les céréaliers, les entreprises BTP . La gamme Lander est très bien pour ce type de travail .
Les Kerax et Nouvelle gamme K sont très haut et quand il faut descendre et monter beaucoup de fois dans la journée ! Ta plus de patte !