Pièces non conformes revendeur

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Re: Pièces non conformes revendeur

Message par CARGOKATKAT » 12 oct. 2016, 21:38

Est-ce qu'il y a au moins un emballage dans ces cas là ? Qui pourrait laisser penser que ça a un certain age..
parce que la bague que tu nous montres, c'est vraiment du pauvre decolettage de merde, même pas de chanfrein. Et la rainure alors là..pardon ::peur , mais a la lime à ongles je fais mieux ::nul

Je peux pas croire 1 sec que ça sort d'un stock militaire ou même civil cette bague..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

aldos
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message par aldos » 12 oct. 2016, 21:50

Nekaf1968 a écrit :
Nekaf1968 a écrit :::nonnon
Non mais tu parles quand même de NOS donc d'anciens stocks de pièces militaires... NEUVES
Ils se foutent pas trop de toi là?

(A moins que NOS soit aussi une marque de pièces auto chinoises sous traitées au Tadjikistan occidental)
Ce que je veux surtout dire c'est que du matos "origine Armées" est sous emballage règlementaire et surtout n'est pas de la merde ou de la bidouille!!!
Surtout il y a quelques dizaines d'années, c'était vraiment de la superbe QUALITE!

Donc NOS excuse-moi mais ils se foutent du monde (et de toi en particulier)!
Oui j ai bien compris je parlais du message suivant disant qu il était passe pour un con oarcequ ils ne vendaient au des pièces de jeep.

Mais oui ils m ont peut etre pris pour un con.

Ensuite je suis bien entendu certain que ce n est pas du nos d autant plus qu elles sont inutilisables a moins que l on veuille flinguer sa boite, elles sont arrivées dans un simple sachet plastique refermable.

CARGOKATKAT
MODERATEUR
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Message par CARGOKATKAT » 12 oct. 2016, 22:00

C'est une violente fumisterie ::vomi
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

PeugeotP4France
Major
Major
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E

Message par PeugeotP4France » 12 oct. 2016, 22:14

Certains vendeurs n'ont vraiment aucun scrupule à être malhonnête ::colere ::vomi
P'tit Louis

aldos
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message par aldos » 12 oct. 2016, 22:16

Je me pose des questions quand même, ce genre de choses c est le meilleur moyen a long terme pour couler sa réputation et sa boite, franchement entre le coup des bagues (comme si ça n allait pas se voir) de la hausse de prix énorme et meme pas voilée, les pièces d occasion qui sont probablement hs ils cherchent quoi en fait?

aldos
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message par aldos » 12 oct. 2016, 22:23

CARGOKATKAT a écrit :Est-ce qu'il y a au moins un emballage dans ces cas là ? Qui pourrait laisser penser que ça a un certain age..
parce que la bague que tu nous montres, c'est vraiment du pauvre decolettage de merde, même pas de chanfrein. Et la rainure alors là..pardon ::peur , mais a la lime à ongles je fais mieux ::nul

Je peux pas croire 1 sec que ça sort d'un stock militaire ou même civil cette bague..
l alésage n était meme pas centré (il y a des différences d épaisseur allant jusqu à quelques dixiemes sur les bords) et ça se voit a vu d oeil je vous laisse imaginer les dégâts sur la boite au final si toutefois on pouvait parvenir a enfiler l ensemble étant donné de decentrage .

Herve54
ADMINISTRATEUR
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8

Message par Herve54 » 12 oct. 2016, 22:34

::colere Foutage de g... Y'a pas photo ! ::peur

Quand j'ai refait mes boites, les bagues bronze sont normalement micro rainurées proprement. Par contre je n'ai pas retrouvé de photos des miennes...

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

aldos
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message par aldos » 12 oct. 2016, 22:47

On est bien d accord, j espère ne pas avoir eu de chance et que c est du un mauvais personnel.
J en ai racheté chez jeep village qui son parfaitement conformes en apparence rainurage en croix usiné et trous de graissage seulement elles ne rentrent pas dans mon train fixe (j ai eu le même tour avec les vagues de chez jeepest qui sont en tout point identiques) il s agirait en fait du train fixe qui serait une fabrication apres guerre avec un alesage plus petit j ai donc fait reusiner les bagues afin de faire un montage de type flottant tel qu a l origine.

azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Message par azerty » 13 oct. 2016, 11:53

dans les fabrications de pièces il arrive que des séries entières ne soient pas conformes
et que le pot aux roses se découvre à l'usage après des années de stockages.

question : Les domaines qui vendent sans garantie , n'ont ils pas écoulé ce genre de produit?
Les revendeurs qui pensaient faire la bonne affaire , n'ont ils pas cherché à écouler la came coûte que coute

michel 34-fr
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat

Message par michel 34-fr » 13 oct. 2016, 15:10

Ah je disais juste que quand j'ai appelé le vendeur pour lui dire que son câble de compteur était probablement pour un autre véhicule que pour la jeep car il n'était pas bon (pas possible de le passer dans le trou de la caisse et en plus l'écrou prisonnier est trop grand pour le filetage du compteur) il ma rit a la gueule en me disant .....mais mon bon Monsieur on ne vend QUE des pièces pour jeep !

::mitrail ::mitrail ::mitrail

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »