Fred, j'ai un pote qui a fait ses classes à l'école des trans de Strasbourg en 95 avec un... MAS 36!!titi54 a écrit :vous aviez encore cette arme en 91 ????
Très belle photo, j'aime bien comment est habillé le cadre en arrière plan, blouson et gants cuir noir ::nickel

Je te raconte sa gueule en arrivant au 1er RI en tant qu'engagé... FAMAS? côôââaaaa? kekséksa?

Le mec n'avait jamais approché une arme semi-automatique!!

je devais etre au PEG avant de filer au PESO et oui donc les bitos ils avaient droit au trimballage des FSA, pour se faire les pieds
 je devais etre au PEG avant de filer au PESO et oui donc les bitos ils avaient droit au trimballage des FSA, pour se faire les pieds   sauf au tir bien sûr, en Cie aprés c' était Famas.
 sauf au tir bien sûr, en Cie aprés c' était Famas. 
  "Tintin en Indo" je crois
 "Tintin en Indo" je crois  

J'ai du la demonter dans un trou pour continuer à jouer à la gueguerre, les 9mm se coinçaient à l' ejection, embouteillage de cartouches petées et non petées ecrabouillées dedans
 J'ai du la demonter dans un trou pour continuer à jouer à la gueguerre, les 9mm se coinçaient à l' ejection, embouteillage de cartouches petées et non petées ecrabouillées dedans 
 , y'a quoi? 4 pieces
 , y'a quoi? 4 pieces  

Chouette, effectivement elle a l'air neuve.
 Chouette, effectivement elle a l'air neuve.

Elle est très propre et acheté sur la bourse de ce Week-end a RUFFEC ( 16) .
  Elle est très propre et acheté sur la bourse de ce Week-end a RUFFEC ( 16) .