Euhhhhh, moi à l'armée, je me souviens... enfin je ne me souviens pas de tout... mais j'ai connu grobobonofront

Hervé
sets a écrit :MdR
Moi j'ai couché des rambo-GI-US au pastis.... Les 3 sont restés au pieu le lendemain matin avec un grobobonofront.![]()
![]()
Bon, dans leur pichet il n'y avait pas d'eau mais de la gnole![]()
Hé oui, le french-little-guy il a pas des gros muscles mais il se sert de son cerveau pour ruser
je ne sais pas à combien était la gnole mais il n'y en a qu'un qui a bu son 3ème verre :)CARGOKATKAT a écrit :sets a écrit :MdR
Moi j'ai couché des rambo-GI-US au pastis.... Les 3 sont restés au pieu le lendemain matin avec un grobobonofront.![]()
![]()
Hé oui, le french-little-guy il a pas des gros muscles mais il se sert de son cerveau pour ruser![]()
Ho putain la casquette
![]()
![]()
Le pastis 51 était subitement passé à 102
jacques39 a écrit :OUI a propos qui est 'il ....c'est il présenter , on le voit souvent , mais n'est il pas un sous marin venu d'un pays de l'est ... ..un pays ou le soleil ne vient jamais ou l'humidité et honni présente![]()
Ah bah c'est pas de la Duffsets a écrit :je ne sais pas à combien était la gnole mais il n'y en a qu'un qui a bu son 3ème verre :)CARGOKATKAT a écrit :sets a écrit :MdR
![]()
Hé oui, le french-little-guy il a pas des gros muscles mais il se sert de son cerveau pour ruser![]()
Ho putain la casquette
![]()
![]()
Le pastis 51 était subitement passé à 102
CARGOKATKAT a écrit :Une fois en manoeuvre dans la region d' Etain on a essayé de se pinter la gamelle au Five Stars, un """whisky""" canadien, je sais pas d' ou ça sortait, peut-etre des economats..bref, y' en avait quelques bouteilles..
Bah..on a même pas réussi![]()
![]()
Par contre au Finex les stations devaient se regrouper à la base ALAT à Etain, et là on est tombés sur des gars qui faisaient une soirée, ils nous invités...
![]()
![]()
putain de TRM plus je l' cherchais pour aller ronquer, plus i s' cachait
![]()
![]()