




patt a écrit :gros coup dans le coin , nous sommes a 5 minutes a peine du lieu et cette 4 voies est très fréquenté a vrai dire la connerie règne en maitre , j'en vois des fous furieux l'incivilité dans sa splendeur , nous avons tremblé pour notre fils ainé qui fait la ligne plusieurs fois par jour et a cet instant précis il était a 200 m en arrière du carambolage a bord de sa semi 15 secondes de moins il aurait été au milieu . alors je dis qu'il y a encore beaucoup trop de cons sur les routes de France .![]()
![]()
![]()
![]()
Je le comprend, pas facile a vivre . Par contre la jeune Fille de 24 ans qui est décédée est une voisine de mon quartier. Elle habitait juste derrière chez moi ( a coté de mon impasse , derrière ou je mets mes camions . J'ai appris ça ce soir .patt a écrit :effectivement ça tient a pas grand chose , il est resté bloqué derrière l'accident toute la matinée , impossible de faire demi-tour avec la remorque , il a attendu l'ouverture de la glissière centrale et il est passé a la maison a 14 h 00 , je crois qu'il a été un peu secoué , il ne le dit pas mais je l'ai vu a son visage .
Ce soir la route était ouverte pour rentré , les gens roulaient toujours aussi vite malgré du brouillard . J'étais sur Beauvoir sur mer aujourd'hui chez un client ,au retour j'en ai un qui m'a collé au cul les 3/4 du parcours sur la deux voies en travaux ! je déteste ça !patt a écrit :c'est bien triste tout ça , malheureusement la mémoire s’efface et la connerie reprend sa place , il faut ce mobiliser et dénoncer l'incivisme qui règne sur nos routes .
Oui il n'y a pas un seul blog qui propose la revolte civique sur la route, alors que pour denoncer des tas d' autres choses plus ou moins douteuses y'en a des millierspatt a écrit :c'est bien triste tout ça , malheureusement la mémoire s’efface et la connerie reprend sa place , il faut ce mobiliser et dénoncer l'incivisme qui règne sur nos routes .