Nouveau Jeeper

Pour vous présenter brièvement...
Dodgevince
Sergent
Sergent
Véhicule(s) : LAND ROVER 90, TUL, GS, 12V, Soft top, Diesel, Ex-MOD et remorque SANKEY WIDE TRACK, 1986, ex-SAS

Re: Nouveau Jeeper

Message par Dodgevince » 06 janv. 2017, 17:55

Hello!

3 Jeeps, 3 générations, 3 pans d'Histoire! :smile:

Bienvenue sur le forum, et bravo pour tes jeeps, elles sont belles et sobres, comme je les aime! ::cool

J'avoue que ta Mutt me botte!! ::cool

Vince
To live a stress-free life, live life like a dog: If you can't eat or play with it, pee on it and walk away...
Image

azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Message par azerty » 07 janv. 2017, 15:43

Suite à notre contact MP, je découvre les photos de tes 3 jeep
Elles devraient figurer dans la rubrique "vos jeep"
C'est du grand art ::cool
La mutt donne envie ......
A bientot

KikiMutt

Message par KikiMutt » 31 janv. 2017, 23:48

Salut Jérome,

::bievenue au club des MUTTistes.
je pense que l'on va finir par organiser en Auvergne une virée de 2 ou 3 jours .... le nombre de MUTT commence a grossir il me semble ? hahah
des partants ???????? sérieux ????

Jérôme, voici ma petite dernière : Modèle Ford et donc châssis BUDD mais moteur AMG
Image
Image

la 1ere était au Vietnam et je l'ai acquise dans un sale état mais bon ... comme vous tous, à force de patience on finit par obtenir une jeep qui va bien ::haha
voici donc la n° 1 modèle Ford, châssis BUDD bien sur et moteur Ford !
Image

Le moteur celui d'origine était rincé, j'en ai acheté un autre à Jim Lane au USA (acheté à Passaic entre Butler et Kansas City) 3 mois pour venir en bateau ... j'avais déclaré des pièces de tracteur ... hum hum .... ben à la douane ... et ben ... je vous raconterai en privé ::mdr2
à son arrivée à la casa :
Image

ok ok ... ce sont bien des pièces de tracteur .... mdrrrr :
Image

on sort la bête ... c’était en août 2012 ... depuis il est restauré entièrement et je l'ai remis dans la kaki .... et ca roooouuulllleee :
Image

voili voilou ...
kiki

Herve54
ADMINISTRATEUR
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8

Message par Herve54 » 01 févr. 2017, 09:03

::cool Très chouette ta Mutt

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

KikiMutt

Message par KikiMutt » 01 févr. 2017, 18:25

merci Hervé,
je t'attends pour te faire essayer :fr:
::biere

@+
k.

Herve54
ADMINISTRATEUR
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8

Message par Herve54 » 01 févr. 2017, 18:31

Cool clin ::cool

::merci

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

jerome_b
1ère Classe
1ère Classe
Véhicule(s) : M201 1956, M38A1 1955, M151 1963

Message par jerome_b » 06 févr. 2017, 09:40

Jolies ces deux Mutt! Je ne connaissais pas ce camouflage, est-ce un pattern existant? En tout cas çà lui va bien.

J'ai acheté pas mal de pièces aux US, sans difficultés, heureusement tout passait en colis postal. Le transport maritime, c'est l'aventure! Tu n'as pas eu trop de mal pour le dédouanement "agricole"?

Jérôme

KikiMutt

Message par KikiMutt » 06 févr. 2017, 15:31

Salut Jérôme,
tu vas rire mais pour le camo de la MUTT il ressemble plus a un type Afrika Korps qu'autre chose, en fait rien de conventionnel dans ces 2 couleurs, c'est ::mdr2 mais beaucoup lui trouve un certain charme ... mon avis est partagé.
l'an dernier vers Cap d'Agde, en repartant de chez Luc (Mutt_Cap) j'ai été abordé par des mômes de 15 ou 16 ans et ils m'ont dit : "wouah ... trop chouette le command car Allemand !.." ::surpris
là, ca était la goutte d'equ qui a fait déborder le vase ... j'ai souris mais au fond de moi je me suis dit : "punaise .... qu'est ce que tu fou dans une caisse de la Wehrmacht !!!..." ::peur ::triste ::mdr2 moi qui croyait rouler en MUTT !...

Bon pas grave tout ca, tout le monde était mort de rire, mes jeunes étaient pliés en deux dans l'autre jeep !!! qui elle, ressemblait bien à une MUTT !!
bientôt à la retraite (forcée) je dois sabler et repeindre les deux jeeps, çà c'est sur car ca fait un bail que j'en ai envie, mais ces deux jeeps tournent sans cesse d'avril à octobre et le reste de l'année bien difficile de peindre avec des températures un peu trop basses.

Pour le dédouanement du moteur de jeep .... et bien réponse en MP ... :smile: :smile:
bonne aprèm.
Kiki

Répondre

Retourner vers « Les Présentations »