un sac : sans marquage apparent

une saccoche origine ? sans marquage

sac couchage us ou plutot la housse du sac non

merci elle avait une utilisation particulière ?Al-1 a écrit :La "saccoche" est un brotbeutel WH .
Al-1
Sac paquetage dit "Paco".PeugeotP4France a écrit :Le deuxieme sac est un sac marin de l'armée Française
Question (innocente) pour Jacques : pourquoi recherches tu un Jerrican à 4 ergots droits, qu' a t-il de spécial ?jacques39 a écrit :AH celui là si tu t'en débarrasse je suis preneur ..![]()
, mais ni dit rien à personne ..
tu as la deuxième série du bouchons US a =4 ergots droit (,j'en cherche toujours un ), apres il y a eu ceux que nous connaissons tous= 4 ergots courbes et la premier fabrication = 2 ergots droit
De spécial 4 ergots droit c'est tout.KikiMutt a écrit :Question (innocente) pour Jacques : pourquoi recherches tu un Jerrican à 4 ergots droits, qu' a t-il de spécial ?jacques39 a écrit :AH celui là si tu t'en débarrasse je suis preneur ..![]()
, mais ni dit rien à personne ..
tu as la deuxième série du bouchons US a =4 ergots droit (,j'en cherche toujours un ), apres il y a eu ceux que nous connaissons tous= 4 ergots courbes et la premier fabrication = 2 ergots droit
kiki