recherche arceau 6 points jeep m201
- cyla80
- Caporal
- Véhicule(s) : unimog 411 , pinzgauer , haflinger , lohr , fn as24 , faun kraka , dodge m37 , jeep willys , munga
recherche arceau 6 points jeep m201
bonjour je recherche un arceau 6 points d'origine pour ma m201
merci
merci
Re: recherche arceau 6 points jeep m201
j'ai un arceau 4 points avec ceintures origine armée française.
je n'ai pas la partie avant qui est démontable, et peut se rajouter
Si l'arceau 4 pt convient
merci de faire offre intéressante par MP pour que j'aille le récupérer au fond de mon garage
je n'ai pas la partie avant qui est démontable, et peut se rajouter
Si l'arceau 4 pt convient
merci de faire offre intéressante par MP pour que j'aille le récupérer au fond de mon garage
- cyla80
- Caporal
- Véhicule(s) : unimog 411 , pinzgauer , haflinger , lohr , fn as24 , faun kraka , dodge m37 , jeep willys , munga
bonjour et merci pour ta propositon
mais le 6 points et différent du 4 points il est bien demontable mais sur un 4 points il manque les pattes de fixations donc ca n'ira pas
merci quand méme
mais le 6 points et différent du 4 points il est bien demontable mais sur un 4 points il manque les pattes de fixations donc ca n'ira pas
merci quand méme
- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Aurais tu des photos afin de voir les différences entre 4 points et 6 points?
J'en ai vu un récemment de ce que je pense que tu appels 6 points, mais je pensais que la partie avant avait été rajoutée façon "bricoleur du dimanche". Ça serait donc d'origine?
J'en ai vu un récemment de ce que je pense que tu appels 6 points, mais je pensais que la partie avant avait été rajoutée façon "bricoleur du dimanche". Ça serait donc d'origine?
-> www.retro-atelier.com <-
sur le coin coin tu as un 6 pt a 120€dans le chnord
c'est pas loin du 80
c'est pas loin du 80
-
- Caporal
cyla80 a écrit :bonjour et merci pour ta propositon
merci quand méme
Pas d'accord avec toi , la partie arriere est commune au 4 et 6 points .
- cyla80
- Caporal
oui la partie arriére est la méme mais sur un 4 points les deux pattes en u qui sont SOUDEES ne sont pas présente pour recevoir la partie avant
de plus celui qui a un arceau 6 points a vendre le vendra surement complet pas juste la partie avant
merci
de plus celui qui a un arceau 6 points a vendre le vendra surement complet pas juste la partie avant
merci
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Juste comme ça tu es certain que les U sont soudé et pas simplement boulonnés ?
Il semblerait qu'il y a 2 montages différents des pieds arrieres sur les ailes arrieres
_1er ou bien Boulonnés à travers la partie verticale de l'aile avec retour a 90 degrés pour prendre appui sur partie haute de l'aile
_2iem Ou bien boulonnés à travers la partie horizontale du dessus de l'aile coté intérieur de carrosserie
Je peux attester que le montage 1er sur partie verticale est bien armée française pour l'avoir recupéré sur une jeep des domaines lors d'une vente
_1er ou bien Boulonnés à travers la partie verticale de l'aile avec retour a 90 degrés pour prendre appui sur partie haute de l'aile
_2iem Ou bien boulonnés à travers la partie horizontale du dessus de l'aile coté intérieur de carrosserie
Je peux attester que le montage 1er sur partie verticale est bien armée française pour l'avoir recupéré sur une jeep des domaines lors d'une vente