Patton et le char renault F17
Patton et le char renault F17
Hier au soir après minuit j'ai pris une chaîne TV par hasard et dont je ne me rappelle plus le nom;
Le sujet traitait des 2 dernières guerres mondiales et du parcours a travers ces 2 guerres des acteurs principaux :Churchil,Hitler,Patton ........
Au sujet de Patton j’apprenais qu'il avait mis au point la stratégie du char de combat renault contre les allemands a la fin de la guerre en 1917.
Enfin bref renault avait mis au point et fabriqué le char de nouvelle génération conçu par un militaire français, et les américains nous ont appris à nous en servir. Il sont forts ces amerlocs , pourquoi ne sont ils pas venus plutôt ?
Le sujet traitait des 2 dernières guerres mondiales et du parcours a travers ces 2 guerres des acteurs principaux :Churchil,Hitler,Patton ........
Au sujet de Patton j’apprenais qu'il avait mis au point la stratégie du char de combat renault contre les allemands a la fin de la guerre en 1917.
Enfin bref renault avait mis au point et fabriqué le char de nouvelle génération conçu par un militaire français, et les américains nous ont appris à nous en servir. Il sont forts ces amerlocs , pourquoi ne sont ils pas venus plutôt ?
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re: Patton et le char renault F17
Mais bien sûr..
Et aprés 14/18 ils sont redevenus à chier en Cavalerie Blindée comme par enchantement..
Et aprés 14/18 ils sont redevenus à chier en Cavalerie Blindée comme par enchantement..

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

Re: Patton et le char renault F17
Ils sont capables du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleursCARGOKATKAT a écrit :Mais bien sûr..

La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.