Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Une exposition? Une commémoration? Ou même une balade pour le plaisir entre copains?! Retrouvez ici les dates et idées futures et les photos des sorties passées.
Je vous prendrai des photos du char "Fury" même si je doute qu'il s'agisse du vrai Sherman ayant tourné dans le film... ::spetik
D'ailleurs l'organisateur connaît un gars qui a des motos de l'AF (il n'a pas su me dire les lesquelles) et des P4 en hangar pour pièce. Si ça intéresse quelqu'un je peux demander de la pièce
Super rassemblement, de très beau véhicule (si j'avais pris des photos de tout j'y serais encore). D'ailleurs j'ai fait pas mal d'affaire.
Place aux photos et on commence par le superbe Sherman de Fury. L'original après vérification
Le reste suit mais vu comme c'est lent ici