CARGOKATKAT a écrit :Ecoutes, moi je ne connais pas de propriete abandonnée autour de chez mes vieux par exemple, ou je n'ai pas foutu un oeil et surtout les pieds etant gamin ::diable ..Et la curiosité n'est pas specifique aux gamins

Je n'ai pas dis le contraire! ;)
Bien-sur qu'ils ont spéculés sur ces bagnoles! Il y a déjà eu deux ventes avant celle-ci et ça ne date pas d'y hier!
Après, qui sont ces gens, je m'enfou un peu à vrai dire! Est-ce qu'ils avaient raison de procéder de la sorte? A eux de voir, ragots et jalousies seront ensuite à assumer car ils sont nombreux! D'autres ont bien des comptes en Suisse...!!! Alors que là c'est un peu un jeu de poker surtout quand on voit comment les voitures ont été stocké.
Pour ma part, je pense plutôt que les rêves de "pépé" ne sont pas suivis par le reste de la famille. Le musée ne s'est jamais fait, les autos jamais rénovées... Une vie ne suffisant pas pour concrétiser cela surtout avec une société à gérer.
Les deux premières ventes étaient là pour éponger les dettes et faillite de l'entreprise de "pépé".
Pour des non initiés n'aimant pas plus les automobiles anciennes que ça leur à permis de rentrer du fric, et faire du vide autour de la propriété familiale, voilà tout. ;)