Lors de ma dernière présence en 2015 et avant , pendant que mes petits camarades étaient partis au défilé, je gardais le camp . Cela est juste une question d'organisation . Je ne comprend pas pourquoi au niveau de nos alliés, ils ne peuvent pas faire pareil. Le public vient voir un camp et personne ne peut en profiter car par sécurité , on ne peut pas rentrer ! On me fait ça, je ne revient plus, c'est clair et net !!!
Je préfère rester sur place que d'aller m'emmerder avec cette sacré fanfare qui avance a deux a l'heure, ça me gonfle . Les quais de la Chaume , ont les connait .
Comme ça devient de plus en plus la foire a neuneu , je ne sais pas si j'y remettrais les pieds en tant qu' exposant . Les organisateurs nous ont tirés la gueule en nous voyant l'autre jour ! Comme si ont avait pas notre place ici ! Un regard de leur part et ça tourne la tête, ce n'est pas très agréable ! Il a fallu même que Patt s'avance et dise a un gars " Tu ne dis pas bonjour ? " Et je pense que cette année, cela les arrangeait bien que nous soignons pas là ! De la place pour les étoiles !
Basta !