Un support lot pelle / hache ou un truc dans le genre je suppose..titi54 a écrit :et
pour cette belle présentation
![]()
Très beau Sov
c'est quoi cette fixation côté passager ?
YEP
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re: YEP
Je n' avais pas vu..

A cet endroit c'est surprenant..trankiloo a écrit :Un support lot pelle / hache ou un truc dans le genre je suppose..titi54 a écrit :et
pour cette belle présentation
![]()
Très beau Sov
c'est quoi cette fixation côté passager ?
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : TC10
Bah à part ça je ne vois pas ce que ça peut être.
Si quelqu'un a l'infos..
J'ai fais une tof de + près de cette pièce, et quelques autres..
Comme tu peux le voir il y a 4 inserts filetés, reste à savoir à quoi ils servent...

Hélicoidaux à l'emplacement des butées de pont av, on gagne pas mal de souplesse et ça ne va plus violemment en butée à moins d'y aller très fort.

Le moulin, le bon vieux XD3P increvable, pas puissant mais coupleux et plutôt sympa à emmener moi j'aime bien, et quand c'est quasi neuf c'est toujours sympa à l'ouverture du capot..

Les sièges pl top confort, protections alu sur l'ar des sièges pour pas les esquinter si chargement ferraille ou autre, il y a aussi une barre d'arrêt de charge faite à partir d'un arceau de bâche, elle est déposée sur cette tof, le plancher de la benne est neuf.. on voit aussi le mano de tempé LDR au dessus du levier de vitesse.

Si quelqu'un a l'infos..
J'ai fais une tof de + près de cette pièce, et quelques autres..
Comme tu peux le voir il y a 4 inserts filetés, reste à savoir à quoi ils servent...

Hélicoidaux à l'emplacement des butées de pont av, on gagne pas mal de souplesse et ça ne va plus violemment en butée à moins d'y aller très fort.

Le moulin, le bon vieux XD3P increvable, pas puissant mais coupleux et plutôt sympa à emmener moi j'aime bien, et quand c'est quasi neuf c'est toujours sympa à l'ouverture du capot..

Les sièges pl top confort, protections alu sur l'ar des sièges pour pas les esquinter si chargement ferraille ou autre, il y a aussi une barre d'arrêt de charge faite à partir d'un arceau de bâche, elle est déposée sur cette tof, le plancher de la benne est neuf.. on voit aussi le mano de tempé LDR au dessus du levier de vitesse.

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
On a dit que c' était rare sur Sov...

Vraiment bien fait le systeme de ressort
et je parie que même pont descendu à fond de lames il faut encore comprimer le ressort pour deboiter...

Vraiment bien fait le systeme de ressort

MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
Ben regarde l' emplacement des boulons, c'est quand même troublant, et pi une ANF1 c'est pas si lourd que ça, sauf quand on fait 30 bornes avec en bandoulliere, là ça commence à l' faire. C'est là qu'on voit les bons copains et ...les vrais potes 

MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
C'est pas 11kg de memoire la lance-boulettes
??? J'sais plus
...

MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.