Le pire pour un écrivain : mourir le même jour qu'une star..
- TRM85
- Commandant
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Re: Le pire pour un écrivain : mourir le même jour qu'une st
Je ne suis pas Fan de Johnny , mais j'aime bien quelques chansons . J'ai regardé la cérémonie en déjeunant ce midi et cela était très émouvant .
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Ca m'a interpelé en effet...pauvre d' Ormesson, sa mort n' aura duré qu'une journée
alors qu' à la prochaine apparition de soucoupe volante dans 50 ans, les fans de Johnny seront là à attendre

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- PeugeotP4France
- Major
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
C'est sûr que c'est triste pour d'Ormesson, Johnny lui a volé la vedette.
En y regardant bien l'année dernière Simone Veille est morte, ça a fait grand bruit ?

En y regardant bien l'année dernière Simone Veille est morte, ça a fait grand bruit ?
P'tit Louis
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
On en a causé 2 3 jours, là D'Ormesson en 24h c'etait plié, Johnny c'est toujours sur le feu (
merde voila que je m'y mets aussi...)
En même temps, on est pas dans le même registre de popularité et de contribution..

En même temps, on est pas dans le même registre de popularité et de contribution..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

Le départ de Johnny vient voler la vedette a l’académicien
C'est dommage pour d'Ormesson
Il n'avait pas le droit à un coup d"essai ?
Allez on la refait
C'est dommage pour d'Ormesson
Il n'avait pas le droit à un coup d"essai ?
Allez on la refait
-
- Adjudant
- Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
il y a un dessin qui circule sur FB ou on voit J -d'Ormesson s'en allant tenant un livre et J- P Smet loin derrière tenant sa guitare ...
RIP A TOUS DEUX ? MAIS une nette préférence au premier ..! qui qu'en il s’exprimait , il y avait un silence et ou les journalistes ne lui coupaient jamais la parole , mis à part dans"" Apostrophes"" avec B Pivot étant le seul à lui couper la parole .. pour l'amener encore plus loin dans ses explications .
RIP A TOUS DEUX ? MAIS une nette préférence au premier ..! qui qu'en il s’exprimait , il y avait un silence et ou les journalistes ne lui coupaient jamais la parole , mis à part dans"" Apostrophes"" avec B Pivot étant le seul à lui couper la parole .. pour l'amener encore plus loin dans ses explications .
Deux grands de ce monde qu'ils reposent en paix !
Johnny est l'un de mes chanteurs préféré , pour ne pas dire mon chanteur préféré , a 16 ans je me suis inscrit a sont " Fan Club " , plus tard lors de la naissance de sa fille Laura , je lui ai envoyé une lettre de félicitations et ma surprise fut de recevoir un courrier de sa part me remerciant !
j'aime en lui le fait qu'il c'est hisser en haut de l'affiche tout seul , en venant de nul part comme il savait si bien le dire , une voix magnifique , des chansons a textes qui reflétaient les moments de sa vie , que ce soit des moments de gloire ou bien des moments plus sombres .
un amateur de belles mécaniques , moto et automobiles , très éclectique tout comme moi , même si on ne jouait pas dans la même cour
et puis malgré ses 74 ans , il était inégalable et inégalé , un grand homme dans tout les sens du mot
repose en paix Johnny
Johnny est l'un de mes chanteurs préféré , pour ne pas dire mon chanteur préféré , a 16 ans je me suis inscrit a sont " Fan Club " , plus tard lors de la naissance de sa fille Laura , je lui ai envoyé une lettre de félicitations et ma surprise fut de recevoir un courrier de sa part me remerciant !
j'aime en lui le fait qu'il c'est hisser en haut de l'affiche tout seul , en venant de nul part comme il savait si bien le dire , une voix magnifique , des chansons a textes qui reflétaient les moments de sa vie , que ce soit des moments de gloire ou bien des moments plus sombres .
un amateur de belles mécaniques , moto et automobiles , très éclectique tout comme moi , même si on ne jouait pas dans la même cour
et puis malgré ses 74 ans , il était inégalable et inégalé , un grand homme dans tout les sens du mot
repose en paix Johnny